récup'

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
BEN31

récup'

Message par BEN31 »

bonjour,
artiste plasticienne je travaille avec et sur le support papier photo; je l'utilise comme matière donc le martyrise! je recherche donc des tirages tous formats, noir et blanc ou couleur mais voués au broyeur, que vous jetteriez vous les photographes.
Auriez-vous une piste à me donner?
merci pour vos réponses
bien cordialement
Pantoufle
Super Gourou
Super Gourou

Re: récup'

Message par Pantoufle »

Tout dépend de ta ville mais en général il y a un labo commun par grande ville et leur corbeilles sont remplis de tirages bons mais pas parfaits! Perso j'ai jeté 4 baryté 30x20 qui etaient paw parfait la semaine derniere.
Pour la couleur par contre ya peu de chance qu'il y ait des raté vu que personne ne tire sur papier couleur (enfin à part moi ya deux ans mais c'est Réginald qui à le matos je crois maintenant.)
Sinon les brocantes sont truffées de diapos ci et là et certains caches pour diapos peuvent interesser les forumers :)
Réginald
Super Gourou
Super Gourou

Message par Réginald »

Yes, on parle de moi :rire:

Oui j'ai prévu de faire du tirage couleur, mais pas eu le temps d'attaquer encore.

En ce moment, il y a Thecoin qui en fait.

Après du N&B voué au broyeur, j'en ai pas mal car j'ai tendance à garder en me disant que ça servira un jour, ben voilà. :rire:
thecoin
Super Gourou
Super Gourou

Message par thecoin »

Pour une fois j'ai une longueur d'avance, mais je sens que je vais me prendre une sur-enchère dans pas longtemps :mrgreen:
thecoin
Super Gourou
Super Gourou

Message par thecoin »

Question bête, c'es pour faire kooooaaaaa?
Et il en faut combien?
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »