Une si longue absence...
-
LYNX
- Super Gourou

Une si longue absence...
Me voilà de retour d'Ardèche avec une demi douzaine de pelliculles diapos, réalisées de Thuyets à Viviers et de Aubenas à Bannes
. Et puis une journée agréable à la foire photo de Chabeuil dimanche dernier (si personne en a parlé je peux donner mes impressions
). Tiens, une nouvelle rubrique sur le forum 
- Georgesh
- Site Admin

Re: Une si longue absence...
- Kriko
- Super Gourou

Bon retour!
-
LYNX
- Super Gourou

Merci
Pour répondre à Georgesh, j'ai fait 6 pellicules diapos, dont 3 en attente de développement. Pour les 3 autres ,ça n'a pas été facile car les photographes sur place n'assuraient plus
J'ai dû les porter à une agglomération plus peuplée
J'aimerais bien montrer quelques unes, mais je n'ai pas de scanner diapos (un achat à envisager..... quand "je gagnerai plus"
)
J'aimerais bien montrer quelques unes, mais je n'ai pas de scanner diapos (un achat à envisager..... quand "je gagnerai plus"
- Kriko
- Super Gourou

Ah, la désertification des campagnes...
-
LYNX
- Super Gourou

En fait jusque pas longtemps, un type passait quasiment tous les jours pour ramasser les pellicules à développer pour une boite de Valence. A présent il ne le fait que moyennant une redevance.....et la quantité ayant fortement baissé..... Là ou j'ai porté mes diapos, le professionnel envoit et reçoit en retour, à ses frais, par la poste ,les diapos (à Lyon): résultat: 10 euros au lieu de 7 à Aix. 
- Kriko
- Super Gourou

En Hollande, 5 euros, sous cache.
-
LYNX
- Super Gourou

Même dans une petite commune de Hollande?
Celle dont je parlais , très touristique, compte bien 5OOO hab et double sa population régionale l'été. Et les photographes m'ont assuré qu'il y a pas mal d'adeptes de la diapos. Veut- on les décourager?
Celle dont je parlais , très touristique, compte bien 5OOO hab et double sa population régionale l'été. Et les photographes m'ont assuré qu'il y a pas mal d'adeptes de la diapos. Veut- on les décourager?