mouahahahahahahaaaaaa, j'en ai qq unes comme ça aussi, notament une où ma fille est concentre sur un bouquin, mais se gratte le nez avec le majeurthecoin a écrit :Ô rage du jour. J'ai fait de très jolie portrait de ma fille au restaurant, une bonne lumière, une MAP au poil. Dommage qu'elle était en train de se mettre des frites dans le nez
Ô Rage...
- kisskool74
- Super Gourou

Re: Ô Rage...
- Luc
- Super Gourou

J'veux voir! J'veux voir! 
- joelc
- Membre de l'association

Ô Rage, l'alimentation de mon scanner a rendu l'âme. La fumée magique s'est échappée d'un condensateur...
- Lapin Garou
- Gourou

Référence du scanner ?
- Luc
- Super Gourou

J'ai une alimentation de V100 qui va partir à la poubelle, si ça t'intéresse...
- suaudeau benoit
- Super Gourou

on trouve des alims lambda pour pas cher, et si les cordons sont propriétaires il suffit de greffer le cordons d'origine dessus après avoir identifié le + et le -.
- joelc

Canoscan D2400U, prise propriétaire. J'ai ouvert le bloc, c'est un condensateur électrolytique 400V 22uF qui a éclaté. ça ne m'étonne pas, il est juste à côté du radiateur d'un composant qui chauffe. Faut que je rachète un de ces condos lors de ma prochaine commande de matériel électrique...
- thecoin
- Super Gourou

Voila voilaLuc a écrit :J'veux voir! J'veux voir!
https://forum.35mm-compact.com/viewtopic ... 03#p781403
-
Gobs
O rage !
Brrrrrrrr ! : 9°C sur ma terrasse aujourd’hui en milieu de matinée, ciel couvert et pluies intermittentes glacées.
Ca caille un max : du jamais vu pour moi depuis 10 ans ! Mon voisin thaï (60 balais) m’a dit qu’il n’a jamais connu ça ici
Le village est comme mort. Personne dehors, pas le son d’une voix ou d’une rigolade, pas de gamin à jouer.
Pas un seul chat ou un chien à traîner non plus. Pas un seul chant d’oiseau sur mon terrain, pas un seul petit animal en goguette : oiseaux, écureuils, souris sont tous planqués du froid.
Ca fait vraiment bizarre…
J’avais prévu une après-midi labo, mais ça caille vraiment trop : le bout des doigts tout engourdis…
Vivement le printemps !
Brrrrrrrr ! : 9°C sur ma terrasse aujourd’hui en milieu de matinée, ciel couvert et pluies intermittentes glacées.
Ca caille un max : du jamais vu pour moi depuis 10 ans ! Mon voisin thaï (60 balais) m’a dit qu’il n’a jamais connu ça ici
Le village est comme mort. Personne dehors, pas le son d’une voix ou d’une rigolade, pas de gamin à jouer.
Pas un seul chat ou un chien à traîner non plus. Pas un seul chant d’oiseau sur mon terrain, pas un seul petit animal en goguette : oiseaux, écureuils, souris sont tous planqués du froid.
Ca fait vraiment bizarre…
J’avais prévu une après-midi labo, mais ça caille vraiment trop : le bout des doigts tout engourdis…
Vivement le printemps !
- xXx

Hier nous avions à Bruxelles le 25 janvier le plus chaud depuis qu'on les note. 14,4° à l'IRM.
- Luc
- Super Gourou

Une journée d'hiver normale dans le nord de la France quoi...Gobs a écrit :Brrrrrrrr ! : 9°C sur ma terrasse aujourd’hui en milieu de matinée, ciel couvert et pluies intermittentes glacées.![]()
Mais aujourd'hui à Lille il fait relativement beau, il fait 13°c et un peu de soleil. Faut partager un peu le soleil... un minimum...
Bon je vous laisse, je m'en vais me promener.

Faut profiter, demain la pluie est annoncée...
- Fujicator
- Modérateur

Ô Rage...
Entre les examens médicaux et le travail je n'ai plus le temps ni l'envie de faire de la photo, du coup je scanne les films récemment développés et je ne trouve que des loupés qui ne méritent pas le tirage...
Vivement le printemps, le vrai pas cet énième faux printemps qui fait sortir les perce-neige et quelques insectes trop crédules.
Entre les examens médicaux et le travail je n'ai plus le temps ni l'envie de faire de la photo, du coup je scanne les films récemment développés et je ne trouve que des loupés qui ne méritent pas le tirage...
Vivement le printemps, le vrai pas cet énième faux printemps qui fait sortir les perce-neige et quelques insectes trop crédules.
-
Gobs
xXx a écrit :Hier nous avions à Bruxelles le 25 janvier le plus chaud depuis qu'on les note. 14,4° à l'IRM.
Sûr, c'est pas le souvenir que j'ai de Bruxelles une fin de mois d janvier...
... ni de Lille aussi bien.Luc a écrit :...
Mais aujourd'hui à Lille il fait relativement beau, il fait 13°c et un peu de soleil. ...
- Luc
- Super Gourou

Finalement ça s'est couvert... J'ai juste fait un tour à vélo, les boitiers ont juste pris l'air mais n'ont pas déclenché. Rien à faire, rien à voir en ce moment j'ai l'impression...
Oui Fuji tu as bien raison, vivement le printemps, l'été même!
- Fujicator
- Modérateur

C'est toujours la même histoire, les photos sont là, elles nous appellent, crient même!!! Mais nous déprimés par la grisaille ponctuée par ces faux printemps, nous ne les voyons pas... 
- Franchimontees
- Super Gourou

Ô rage... j'ai une rage aux dents...

- xXx

Je connais un dentiste pas loin de chez toi .
- thecoin
- Super Gourou

Je ne sais pas si je lui ferai confiance 
- Franchimontees
- Super Gourou

J'ai déjà un rendez-vous... le 17 février 
-
vdragon76
- Super Gourou

Ah, le bonheur d'habiter bruxelles, c'est qu'il y a un service de garde, 7/7 jours et 24/24h. J'ai profité ( ! ) de l'opportunité une nuit de rage de dents, eh bien, ça s'est vraiment bien passé, et ce fut bien fait!
Et je n'aurais jamais pu tenir jusqu'aun17 février!
Bon courage hein!
V.
Et je n'aurais jamais pu tenir jusqu'aun17 février!
Bon courage hein!
V.