 
 Bruno.


 
 


 
 
 
 
 
  
  
 

 
  

Oui quand même plus lourd, mais je ne trouve pas que ce soit embêtant.Gobs a écrit :Il est un poil plus lourd quand même, non?
J'ai hâte de voir tes premières images avec ça...
Kevlar a écrit :J'envie ton 90 mm : il est parfait d'aspect !
floguill a écrit :Je t'envie...
 
   
  
 
Un prolétaire a écrit :tes deux jolies photos en exemple. .
 N'exagérons rien
 N'exagérons rien   
 

 
 

 , elle est peut être un peu trop contrastée.
, elle est peut être un peu trop contrastée. 
 


 
 


c'est normal c'est un LeicaUn prolétaire a écrit : ../
Je suis conquis par cet objo, car le rendu est vraiment celui que j'espérais
/..
Bruno.

 
 

Merci WaveWaverider a écrit :Sympa la photographie du quartier Saint-Sauveur.
 
 tout en sensualitébruno_l a écrit :
c'est normal c'est un Leica
 
 Merci Raynald.Gobs a écrit :
Super-beau rendu, ce 90, Bruno!
Je pense que tu vas te faire vraiment plaisir avec lui.
Amuse-toi bien!
 
 
 un caribou
 un caribou  
 mais c'est pour lui éviter de moisir.
 mais c'est pour lui éviter de moisir.
 
 
J'ai acheté ce Summicron 90 AA en 1999 car je n'utilisais mon M qu'avec un 35 ou un 50 et je me trouvais frustré dans certaines conditions de prise de vues. Cet objectif est fabuleux à toutes ouvertures, donne un bokeh superbe à PO et à distance minima pour les portraits.Je ne fais jamais de couleur et, de ce fait, n'ai pas pas pu en juger de l'effet "Apo"...Si tu pouvais en parler ici pour agrémenter le fil, ce serait sympa
Un prolétaire a écrit :...
Je suis conquis par cet objo, ...
Bruno.
 
  
 

C'est exactement ce que je me discg8.5 a écrit : il me permet de faire des "sorties 90" en ne prenant que lui ce qui m'oblige à avoir un autre regard. Le cadre plus petit dans le viseur (j'ai un M7 0.72) ne me gêne en rien car on situe réellement le sujet dans son environnement.
 , un cadre étriqué pour un autre regard et une autre façon de composer! Pour l'instant la Map ne m'a posé aucun problème, à faible distance il suffit de prendre son temps, le patch est suffisamment clair et contrasté et le télémètre précis sur un M pour prendre en charge cette longueur focale sans l'ajout d'une loupe de visée.
 , un cadre étriqué pour un autre regard et une autre façon de composer! Pour l'instant la Map ne m'a posé aucun problème, à faible distance il suffit de prendre son temps, le patch est suffisamment clair et contrasté et le télémètre précis sur un M pour prendre en charge cette longueur focale sans l'ajout d'une loupe de visée. Je ne peux que te conseiller ce cakotageGobs a écrit : C'est malin! Maintenant je suis en train de zieuter les 90 pour faire des portraits de rue
 
 