Boris.S a écrit :Le zorki ressemble 'achement à un marsupilami, énervé qui plus est

Boris.S a écrit :Le zorki ressemble 'achement à un marsupilami, énervé qui plus est
Oriu a écrit :j'ai posté la photo ailleurs , mais elle a plus sa place ici
Kiev 4a de 1977, provenant d'un échange d'appareil avec Jed que j'ai personnalisé.
Costard rouge Japonais , sérigraphie kiev en rouge, boucles d'oreille et bouton déclencheur assorti, j'ai aussi repeint les parties noires à l'epoxy
C'est un truc chinois 151848518098Bokey Shutter a écrit : C'est quoi le petit bouton rouge du déclencheur ?
MerciOriu a écrit :C'est un truc chinois 151848518098Bokey Shutter a écrit : C'est quoi le petit bouton rouge du déclencheur ?
Pour peindre proprement une sérigraphie, je rempli la gravure avec la peinture sans faire trop attention si ça déborde, j’attends un peu que la peinture tire, 5 à 15mn ça dépend de la peinture et ensuite j'utilise un morceau de mousse rigide à cellules ouvertes, légèrement imbibé de solvant (essence C, white spirit... selon le type de peinture) je passe bien à plat la mousse sans appuyer, j’essuie la mousse je remet une goutte de solvant sur la mousse et je repasse une nouvelle fois, le nombre de passage dépend un peu de la quantité de peinture qui a débordé.
xXx a écrit :un Trip 35
Pour de l'argentique noir et blanc