Le PoumQuizzzzzzzzzzz
- Poum
- Super Gourou

Re: Le PoumQuizzzzzzzzzzz
Euh, en fait c'était en mai, je me suis trompé.
Ils rentraient de la fête de la morue.
- yno
J'allais justement demander qui avait gagne car je n'avais pas vu les petites lettres. Bon ce n'est pas demain que la Bisquine de Granville va gagnerPoum a écrit :Mmh à la fin du mois ça me paraît difficile mais je suis souvent à Binic, vu que ma coque de noix y est (enfin, pour l'instant elle est restée à Granville, partie soutenir nos amis de la bisquine la Granvillaise face à leurs concurrents Cancalais).Lô a écrit :Argh, j'ai manqué de citer le Grand Léjon, fidèle des fêtes de la coquille à Binic, St Quay et les environs.
D'ailleurs, je retourne dans ce coin à la fin du mois.....ma cure d'embruns iodés annuelle.....vivement la Toussaint!
Par contre, je n'aurai jamais pensé à une photo prise récemment![]()
Je vais arpenter le chemin des douaniers armé de mon fidèle Bronica, si on se croise, on pourra aller se boire une Coreff ensemble?
ils ont perdu
- Poum
- Super Gourou

Oui mais ils ont gagné la première manche, en août!!yno a écrit :J'allais justement demander qui avait gagne car je n'avais pas vu les petites lettres. Bon ce n'est pas demain que la Bisquine de Granville va gagnerIl va falloir s'entrainer
)
La Cancalaise est plus rapide, les Granvillais s'y sont résignés...
-
oliver7
- Passionné

J'allais dire, une photo prise au périscope d'un u-boot pendant la 2eme, juste avant un laché de torpille, mais bon... trop tard. Y avait de l'idée quand même.