je pense faire faire un tirage sur aluminium, au moins 40 X 50 ou un peu plus, homothétique au 24x 36
et bien sur conditionné par l'accord des trois autres propriétaires du palier, la photo devant être affichée en face de la sortie de l'ascenseur.
sachant sur 4 occupants deux seul on cette vision ( dont moi bien sur )
je vous remercie de me consacrer quelques instants de votre temps précieux pour donner votre avis, voire votre opinion ( si vous trouvez que l'idée est mauvaise par exemple... )
Toute façon c'est un immeuble de bourges, la pluie c'est un châtiment divin...
J'en ai déjà traité deux de cons et un troisième a dit qu'il allait s'occuper de moi, ce con. Mais ce ne sont pas des voisins directs ! Si c'était le cas je leur aurait proposé une copie du " Piss Christ "
D'accord avec les autres membres, la 1, mais je me demande si à la longue, à force de la voir tous les jours, il n'y aura pas un phénomène de lassitude.
Par contre, tu as l'air d'être un charmant voisin
Mais non, je déconne...
C'est pas moi qui ai commencé ! Par exemple : c'est pas chez moi, c'est chez ma femme mais ça fait 20 ans que je viens ici ( moi j'habite à Firminy, donc je suis immatriculé 42 et ici c'est Lyon donc 69, allez les Verts ! )
Le con avait des circonstances atténuantes car je venais juste de changer de voiture...
Je me gare devant l'immeuble, faut dire qu'il y a un portail qu'on ouvre avec une télécommande. Et le con vient vers moi : et vous avez le droit d'entrer ici ? et vous avez le badge pour ouvrir le portail ? et vous habitez ici ?
Moi pour simplifier je lui répond que non j'habite pas ici !
Lui : c'est une proprièté privée ici, vous venez faire quoi ?
Moi, toujours dans un esprit de conciliation et pour garder des rapports de bon voisinages : Je viens baiser...
Lui : monsieur votre vie privée ne me regarde pas
Moi : alors pourquoi tu me pose la question, con.
Comme c'était surement la première fois que ce type, dans son beau costume avec sa belle cravate bien nouée sur sa belle chemise, les deux pieds dans ses belles chaussures, genre médecin, avocat ou agent immobilier, se faisait traiter de con les fils ont du se toucher.
Et pour ne pas laisser la conversation s'envenimer je l'ai planté là parce que faut pas me baver sur les rouleaux, moi aussi je suis docteur...
Bokey Shutter a écrit : P.S. Si vous voulez j'en ai d'autres !
d'autres anecdotes ou d'autres images ?
Les 3 n& B sont très bien, alors je propose que tu en tire au moins 2, et tu les changes de temps en temps. Ainsi tu cireras les chaussures de ton môsieur à la jolie cravate.
La claire quand tu as pu b... et l'autre quand c'était pas le jour.
Bonsoir,
C'est la 1 qui a le plus de caractère, mais je trouve le ciel un peu trop noir. Même sous un très gros orage, les nuages les plus sombres reflètent toujours un peu de lumière. Et surtout ici où le soleil éclaire le premier plan, cette lumière va se réfléchir vers le dessous des nuages et les éclaircir un tout petit peu. En ayant dans le nuage un noir presque absolu ta photo prend un caractère presque irréel, qui lui fait perdre son côté oppressant. Mais attention il faut très peu de chose et si tu éclaircis trop tu perds toute la force de l'image.
La 3 me parait un peu penchée, la 4 est aussi intéressante, en dramatisant le ciel cette fois-ci (le haut un peu plus sombre).
Les photos en couleur me parlent moins, les 2 premières trop documentaires et la dernière qui cède à un effet de mode et qui dans ce cas pourrait être beaucoup plus bougée.
C'est chouette les tirages sur aluminium, mon photo club présente une expo en ce moment, nous avons fait tous les tirages sur alu. Mais attention pour l'accrochage, on avait posé au dos des anneaux auto-collants qui semblaient indécollables, et au bout de deux jours les photos ont commencé à tomber comme des fruits murs. On a dû recoller tous ces p...s d'anneaux à la super glue, et il y a 3 ou 4 photos qu'on doit faire retirer car elles se sont abimées en tombant.
trop classe, le jour de l'anniversaire de ma fille ! Sujets Jo No ou le chien Rantanplan mais lui pour pas qu'il bouge faudra le piquer au formol à moins que je ne trouve en chemin une chienne en chaleur, et encore c'est pas gagné, peut être qu'il préfère la chatte ou les poules, y'a pas que les humains qui sont des pervers...