Travaux finis, reste quelques réglages et quelques petits achats et c'est parti.......

bjm a écrit :je compte les motos à la place des secondes

, la colonne de mise au point est plus balaise que certaine colonne d'agrandisseur 24x36 ou 6x6 amateur
 , la colonne de mise au point est plus balaise que certaine colonne d'agrandisseur 24x36 ou 6x6 amateur  

Réginald a écrit :Sympa ce labo.
Tu allumes les 4 lanternes du plafond en même temps ?

Oriu a écrit :Un Priox Laborex, la colonne de mise au point est plus balaise que certaine colonne d'agrandisseur 24x36 ou 6x6 amateur
 ) je l'ai sauvé de la casse, il partait pour être détruit.............. et effectivement la colonne avec le contre-poids ne sont pas en tôle.......
) je l'ai sauvé de la casse, il partait pour être détruit.............. et effectivement la colonne avec le contre-poids ne sont pas en tôle.......
 sur mon lieux de travail et pas moyen de le récupérer, à part quelques morceaux, que j'ai donné ou échangé
  sur mon lieux de travail et pas moyen de le récupérer, à part quelques morceaux, que j'ai donné ou échangé 

et plein d'accessoires dont un margeur Kostiner 4 lames, objectifs schneider componon S etc, etc
 et plein d'accessoires dont un margeur Kostiner 4 lames, objectifs schneider componon S etc, etc

Il est motorisé ?
 Il est motorisé ?

3point14 a écrit :C'est un monstreIl est motorisé ?
Réginald a écrit :Il est chouette ce Beseler, ça doit être stable avec une colonne comme ça.
cg8.5 a écrit :C'est le XL ?

c'est le 45XL qui est motorisé3point14 a écrit :C'est un monstreIl est motorisé ?

même mieux que le durst 605
 même mieux que le durst 605
ah, je pensais que tous les besellers étaient motorisésOriu a écrit :c'est le 45XL qui est motorisé3point14 a écrit :C'est un monstreIl est motorisé ?