Oriu a écrit :..........fouille de sac, le gendarme a marqué un temps d'arrêt à la vue de mon Bronica EC

Chef ! .... ils ont miniaturisé le lance roquette

Oriu a écrit :..........fouille de sac, le gendarme a marqué un temps d'arrêt à la vue de mon Bronica EC

ce qui est évidemment interdit par la réglementation aérienne.
  ce qui est évidemment interdit par la réglementation aérienne.   

Ce n’était pas un vol commercial et leur énormes machines a rayon X ne m'inspiraient pas du tout confiance....  Ils étaient comme des ronds de flan devant ma requête mais comme il me considérait comme le petit fils d'Ansel A, ils ont obtempéré avec l'efficacité  propre que l'on connait chez les militaires du monde entier. Mes GI ont appelé le plus vieux de la bande, qui ne savait pas non plus quoi faire et qui a appelé a son tour un maître chien. Le toutou a mis son museau dans mon sac a pelloches et comme il remuait la queue j'ai eu le feu vert pour embarquer!
  Ce n’était pas un vol commercial et leur énormes machines a rayon X ne m'inspiraient pas du tout confiance....  Ils étaient comme des ronds de flan devant ma requête mais comme il me considérait comme le petit fils d'Ansel A, ils ont obtempéré avec l'efficacité  propre que l'on connait chez les militaires du monde entier. Mes GI ont appelé le plus vieux de la bande, qui ne savait pas non plus quoi faire et qui a appelé a son tour un maître chien. Le toutou a mis son museau dans mon sac a pelloches et comme il remuait la queue j'ai eu le feu vert pour embarquer!  

"c'est un appareil photo" dès qu'on parle mm à un militaire il converti ça en calibre d'arme
 "c'est un appareil photo" dès qu'on parle mm à un militaire il converti ça en calibre d'arme  

Ne dis pas ça à bbjm !stormpetrel a écrit :
Il n'y pas de doute, les chiens sont les meilleurs amis du photographe argentique.

Pourquoi? Un chien lui aurait jouer un sale tour?Corinne a écrit : Ne dis pas ça à bbjm !

. Il etait si mignon et j'aurais pas du laisser traîner mon sac a porté de museau. Je confirme par la même que la salive de medor n'a aucun effet réducteur sur l'argent, vous n'entendrez jamais parlé de développement a la salivol !
 . Il etait si mignon et j'aurais pas du laisser traîner mon sac a porté de museau. Je confirme par la même que la salive de medor n'a aucun effet réducteur sur l'argent, vous n'entendrez jamais parlé de développement a la salivol !  Quoique si le clebs a bouffer de la vit-C..
  Quoique si le clebs a bouffer de la vit-C..

t'as plus tes petiots à la maison, c'est ça ???kisskool74 a écrit :Ô joie, c'est la rentrée

l'opération s'est bien passée, j'ai pu faire les carreaux tranquillement et tout remonter. Prochaine étape, changer la vulcanite
 l'opération s'est bien passée, j'ai pu faire les carreaux tranquillement et tout remonter. Prochaine étape, changer la vulcanite   

...et tu vas pouvoir poster dans le fil "Tas de bois"eric.c a écrit :...
Avec un peu de chance je vais bientôt pouvoir ressortir un appareil photo