Tu devrais poster la photo dans le topic sur les pompes : https://forum.35mm-compact.com/viewforum.php?f=52

Heureusement, je prépare toujours mes solutions de travail pour les films en 1l. Je me suis donc jeté frénétiquement sur la bouteille et remplit la cuve sans trop regarder le volume versé. Bref, ma Tmax 400 c'est pris 30s de plus, au lieu de 15s. Moi qui trouve toujours mes développement au Xtol trop claire, je pense que je vais être servi
  Heureusement, je prépare toujours mes solutions de travail pour les films en 1l. Je me suis donc jeté frénétiquement sur la bouteille et remplit la cuve sans trop regarder le volume versé. Bref, ma Tmax 400 c'est pris 30s de plus, au lieu de 15s. Moi qui trouve toujours mes développement au Xtol trop claire, je pense que je vais être servi  

Je me dis, pas trop grave, j'ai un bidon d'aide au lavage foma, ça ira bien
  Je me dis, pas trop grave, j'ai un bidon d'aide au lavage foma, ça ira bien   du coup, j'ai pas besoin de la bouteille de volvic, je mets de l'eau chude dedans pour faire
 du coup, j'ai pas besoin de la bouteille de volvic, je mets de l'eau chude dedans pour faire 

je mets rapido de l'eau dans la cuve pour stopper éventuellement une action de produit, du coup énervement, cherchage, cherchage, je finis par mettre du mirasol tetenal en me disant on verra bien ! 30 minutes de perdues
   je mets rapido de l'eau dans la cuve pour stopper éventuellement une action de produit, du coup énervement, cherchage, cherchage, je finis par mettre du mirasol tetenal en me disant on verra bien ! 30 minutes de perdues 

j'ai continué le reste du process et terminé par le mirasol.
 j'ai continué le reste du process et terminé par le mirasol. et le C41 c'est quand même assez souple
   et le C41 c'est quand même assez souple 

) Fuji pas de souci... enfin plutôt mes mauvaises herbes !
) Fuji pas de souci... enfin plutôt mes mauvaises herbes !
Oui moi aussi, mais j'ai peur de saturer le fil...Corinne a écrit :Je mets dans "Ô Rage" dans ce cas