En plus maintenant dans la plupart des toilettes publiques la lumière s'allume toute seule! Même plus la possibilité de rester dans le noir!ThomasLC a écrit :Ah, ça m'est arrivé quelques fois aussi. Tu armes trop fort à la fin et crac, ça se décroche... et impossible de rembobiner ! Ca m'est arrivé en plein Paris. J'ai tenté de me faire une chambre noire dans le sac à main de ma copine... échec : le film était brûlé.

ET mon L3 est comme la description. Quasi nickel. Juste quelques marques de frottement sur certains chromes. patch du télémètre bien contrasté (un chouille moins qu'un contax/kiev quand même), vitesses à priori OK. Et le viseur semble compatible avec mes lunettes. les 3 positions 35-50 et RF sont bluffantes !
  ET mon L3 est comme la description. Quasi nickel. Juste quelques marques de frottement sur certains chromes. patch du télémètre bien contrasté (un chouille moins qu'un contax/kiev quand même), vitesses à priori OK. Et le viseur semble compatible avec mes lunettes. les 3 positions 35-50 et RF sont bluffantes !
 Ça donne envie de commander au Japon dis donc
 Ça donne envie de commander au Japon dis donc   

ben si on se souvient plus des personnes que l'on a tirées...bon je
 ben si on se souvient plus des personnes que l'on a tirées...bon je