Un petit jardin public entre la Croix-Rousse et Cuire.

Rollei+Portra160NC.
Gnééé? pô compris.succession de plans=profondeur dans l'image mais faut-t-il avoir un sujet.
Pourquoi? les photographies sont trop pourries?J'suis de Lyon et j'arrive même pas a reconnaitre l'endroit.
Tu es pas de Lyon toi,Henon est en pleine Croix Rousse et non a Caluire.GroovyBrownie a écrit :Pourquoi? les photographies sont trop pourries?J'suis de Lyon et j'arrive même pas a reconnaitre l'endroit.
C'est à Henon, juste au dessus de la Croix-Rousse (Bvd Henon je crois, entre le metro et le cimetière de la X-Rousse).
Je suis croix roussien de père en fils et même d'une famille de canut.GroovyBrownie a écrit :![]()
héhé, je vis à la Croix-Rousse...
Je ne parle pas de Caluire, je dis juste ENTRE la X-Rousse et Cuire. Peut-etre aurais-je du dire VERS la fin de la croix-Rousse, JUSTE avant Cuire. Spa vraiment en pleine X-Rousse non plus hein(en disant qu'elle commence sur les pente, son centre serait la place de la Croix Rousse, et sa frontiere Henon)
Bon, mode Mappy off. Tu es du coin?
(et les toph? nan? bon ok, j'retourne à mon noir et blanc moi...)
Edit: Oups, je n'avais pas vu ta localisation! Et bien, nous finirons bien par nous croiser.