le moyen format est synonyme de lenteur, conseil, prends ton temps avant d'investir dans trop de matérielyashi635 a écrit :Bonjour
Ok, j'ai posté une image de cet antiquité![]()
Je suis un peu en lévitation, je me cherche, je ne suis pas convaincu , je ne sais pas encore comment que je vais avancer, mais, une chose est certaine, je ne lâche pas le moyen format argentique, sans doute vais-je avoir besoin d'investir dans du matériel plus pointu ... Bon dimanche
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois d'octobre 2025

Photo faite par tilu
Découvrez le reste de la sélection du mois de novembre ici
La photo du mois d'octobre 2025

Photo faite par tilu
Découvrez le reste de la sélection du mois de novembre ici
yashica 635
- julius23
- Membre de l'association

Re: yashica 635
- ALambix
- Super Gourou

+1000julius23 a écrit :le moyen format est synonyme de lenteur, conseil, prends ton temps avant d'investir dans trop de matérielyashi635 a écrit :Bonjour
Ok, j'ai posté une image de cet antiquité![]()
Je suis un peu en lévitation, je me cherche, je ne suis pas convaincu , je ne sais pas encore comment que je vais avancer, mais, une chose est certaine, je ne lâche pas le moyen format argentique, sans doute vais-je avoir besoin d'investir dans du matériel plus pointu ... Bon dimanche
- clicklak
- Super Gourou

A moins que tu ne deviennes un crackator invétéré comme beaucoup de membres sur ce forum...C'est une pathologie somme toute bien agréablejulius23 a écrit :le moyen format est synonyme de lenteur, conseil, prends ton temps avant d'investir dans trop de matérielyashi635 a écrit :