P@dh.

Bon, j'ai changé d'avis...je viens d'aller les poster !P@dh a écrit :Mes enveloppes sont prêtes...à la poste demain matin !!!
P@dh.

Non je suis dans le même cas que toi, j'ai rien envoyé (ni tiré d'ailleurs ... )bbjm a écrit :Houlala !
Vous etes sacrément en avance les gars
Ou alors c'est moi qui suis en retard
J'ai recu l'enveloppe de mon binome Abzalon et je me bouge pour faire son envoi

Si tout se passe correctement, tirages la semaine prochaine pour moi.Gabou a écrit :Laurent tu peux te noter que mon enveloppe est parti aujourd'hui également !

.
 . 

En ce qui me concerne, ça partira bientôt et tu devrais l'avoir dans les délais prévusagedefer a écrit :Ouais, alors j'ai encore rien fait et vous m'angoissez tous là...

HARDIV a écrit :Moi, je suis bien avancé : j'ai reçu une enveloppe à mettre sous le sapin.
Mais pour le sapin, je ne suis encore nulle part.
Tirage fin de semaine ou début sem prochaine + qq jours de poste, et mon binôme Fibo aura cela à temps.
A+

T'inquiète c'est pas 1 pression, c'est juste 1 échéance.fibonappi a écrit :

je veux pas te mettre la pression mais le 20 je quitte mon domicile pour la suisse....

(tu trouveras qq timbres pas oblitérés dans la mienne, les machines Belges visent mal ! Et là, rebelote.)
  (tu trouveras qq timbres pas oblitérés dans la mienne, les machines Belges visent mal ! Et là, rebelote.)