Moi angoissé ? non juste un peu inquiet...
Il reste plein de vues sur le fuji 1, alors si on disait qu'on arrête là pour le 2 ?

JeffArmand29 a écrit :.... Par contre si tu veux la développer au plus vite je n'en voudrais à personne
 ne change pas d'avis .... je n'en veux à personne et surement pas à toi
  ne change pas d'avis .... je n'en veux à personne et surement pas à toi   

l'ami Fuji
 l'ami Fuji 

Je suis bien d'accord avec tout celaArmand29 a écrit : Que ce soit je pense bbjm ou moi n'en voulons à personne et surtout pas à Fuji qui se donne un mal de chien avec tous les projets qu'il a mis en route sur ce forum .

T'inquiète tout est OkFujicator a écrit :Je sais je suis un peu brute dans mes décisions mais comprenez-moi...

P@dh a écrit :Armand et bbjm, vous avez déjà bien bu depuis ce matin....
P@dh.
 et ce n'est pas une Belge
  et ce n'est pas une Belge   on peine à en trouver ...
 on peine à en trouver ...   mais une des très bonnes bières Bretonne
   mais une des très bonnes bières Bretonne  

J'en ai dans ma réserve, ramenée de Charleroi lors de notre sortie photo là basArmand29 a écrit : et ce n'est pas une Belgeon peine à en trouver ...

tu es originaire de Saint-Amand pour écrire ça, non ?Fujicator a écrit :Je vous conseille très fortement la Belle Rose c'est pour moi une des meilleures du monde !

GO GO GO GO !!!!!Fujicator a écrit :JDu coup vous me donnez le feu vert pour développer hein dites ? hein ??? ça nous ferai un beau cadeau de Noël à tous, non ?
J'attends vos réactions !

Non Franc comtois pure souche mais aussi grand amateur de bière authentiques et parfumées...tu es originaire de Saint-Amand pour écrire ça, non ?

mais pas de stress, ça fait faire des conneries
 mais pas de stress, ça fait faire des conneries 

Avis très favorable, mais avec une restriction : le whisky et la Guinness après le développement, pas avant !Fujicator a écrit :
Du coup vous me donnez le feu vert pour développer hein dites ? hein ??? ça nous ferai un beau cadeau de Noël à tous, non ?
J'attends vos réactions !