Faut avoir ça comme optique pour utiliser ce film!

Mais sinon oui, c'est sympa pour faire de la pleine ouverture en plein soleil sans filtre ni rien
 Mais sinon oui, c'est sympa pour faire de la pleine ouverture en plein soleil sans filtre ni rien  

1/30 tu as le temps de voir le soleil ...... et tu te retrouves avec le seul photographe qui n'est bronzé que sur un oeil !daouar a écrit :...........sinon oui, c'est sympa pour faire de la pleine ouverture en plein soleil sans filtre ni rien

Et à 1/30 tu as le temps de voir le soleil ...... et tu te retrouves avec le seul photographe qui n'est bronzé que sur un oeil !Armand29 a écrit :daouar a écrit :...........sinon oui, c'est sympa pour faire de la pleine ouverture en plein soleil sans filtre ni rien

):
 ): 

) , avec un prix plus en accord avec les niveaux de prix sur ces marchés.  Alors plutôt un changement de stratégie commerciale ? mais pour l'instant elle reste disponible dans les rayons ...
  ) , avec un prix plus en accord avec les niveaux de prix sur ces marchés.  Alors plutôt un changement de stratégie commerciale ? mais pour l'instant elle reste disponible dans les rayons ...
 ou alors en moins grandes quantité ou alors il utilisent des composés moins chère....
 ou alors en moins grandes quantité ou alors il utilisent des composés moins chère....
De mémoire, je n'ai jamais vu ces films apparaître sur cette page de leur site, mais je me trompe peut-êtreLuc a écrit :Tiens c'est marrant, c'est moi qui ait posté le dernier message ici, et ça fait déjà 2 ans... Mon Dieu que le temps passe vite!
Bon, je viens de voir que ces films (Pan 100&400) ne sont plus au catalogue Ilford...
http://www.ilfordphoto.com/products/pro ... hite+Films
Alors, arrêt de production ou stratégie commerciale...?

)
 ) Un film de 20000 iso ne m’intéresse pas... Mais par contre un film de 400 avec un grain tout mini ou un 1600 avec un grain de 400, ça ce serait cool!
  Un film de 20000 iso ne m’intéresse pas... Mais par contre un film de 400 avec un grain tout mini ou un 1600 avec un grain de 400, ça ce serait cool!  

1min continue puis toutes les 30"
 1min continue puis toutes les 30"