Présentation des photos argentique "autres thèmes" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
merci pour le commentaire Réginald, pour l'ouverture, je devais être à F/4 ou F/5;6 car beaucoup de lumière vendredi dernier sur les coups de midi !!
en tous cas, assez surpris par le bokeh de l'objo dont je ne donnais pas grand chose (j'ai commandé un fed 10/industar 22 rentrant pour le remplacer), faudra que je teste à PO pour voir le bokeh qui m'a l'air tournant
et merci Biz pour l'explication, un idée de ce que veut dire la partie gauche du panneau ?
J'aurais dit la pente pour les 81 mètres avant le panneau. Je pense que c'est plutôt une indication pour les ouvriers sur les voies que pour les machinistes. Je subodore également que les 81 m doivent être la conversion d'une unité anglaise.
Sinon, bonne idée de shooter ce panneau et joli cliché
une autre petite quelques mètres avant, la gare reçoit encore un train le matin qui arrive et repart en sens inverse et un autre le soir qui fait pareil, la gare est fermée, plus de guichet depuis nombre d'années, plus d'automate non plus et enfin, plus de composteur, ça sent la fin ... une partie de la gare est aujourd'hui un logement
contax 159MM + 21-35mm sigma, trix400 9'30 dans du xtol 1+1
Ces belles gares d'antant. l'herbe pousse le long de voies. C'est très beaux.
à Bruxelles, nous avons notre monstre du Loch Ness : un RER. 15-20 ans de retard déjà, des querelles communautaire, et encore un report. ... de l'autre côté on taxe les voitures, sans proposer d'autres solutions. Cherchez l'erreur.
Mais bon, qq gares sont finies, et on attend les 4 voies.
Ouais. .. Mais alors le panneaux aurait penché à son tour.
En fait, je ne m'attendais pas à ce qu' un train passe. J'aurais du abaisser un peu et cela aurait été mieux pour tout.
Merci de ton avis qui font penser qu'il ne faut jamais lâcher l'attention.