Bon, ça devrait quand même passer au scanner (qui n'aime pas le contraste).
1ère inspection sérieuse ce matin, quelques belles mises en scène à priori. Je commencerai peut-être à scanner ce soir.

non, effectivement tes photos sortent aussi contrastées que les miennes.hb-aim a écrit :J'ai pas utilisé le flash mais c'est bon, je ne fais pas partie des 1er utilisateurs

Tu rigoles ?Fujicator a écrit :
Bon tu scannes ce weekend ?
 finalement ça passe !
 finalement ça passe !

Je confirme m'être bien poilé !!!!!gigibertcha a écrit :Je confirme, c'est insou...bassophone.
Pour le moment, seul Alambix peut comprendre

C'est clair que sur le coup je ne t'avais pas reconnu ! Tu manges en restau d'entreprise ? Moi j'ai arrêté et reperdu les 10 kg que j'y avais pris !Yael a écrit :si c'est raté ce n'est pas fait exprès
quoique en voyant ma tronche je vais peut-être regretter

Pour ta première ?Bizounours a écrit :Moi je pense être une ombre devant la mer !

+1eric.c a écrit :Le suspense est insoutenable

+10hb-aim a écrit :+1eric.c a écrit :Le suspense est insoutenable

Bon, on verra bien, à vue de nez env 3-4m pas plus.Deux photos prises au flash dans mon antre...

Rémy_91 a écrit :Toute façon, si c'est raté c'est la faute à Jean-Claude
 Facile
  Facile    Après ça vous rendrez service aux copains. Suis quand même pas responsable de la tronche du modèle
 Après ça vous rendrez service aux copains. Suis quand même pas responsable de la tronche du modèle  

Jean-Claude.B a écrit :Rémy_91 a écrit :Toute façon, si c'est raté c'est la faute à Jean-Claude
Facile
Après ça vous rendrez service aux copains. Suis quand même pas responsable de la tronche du modèle

Ahh ! Y'a beaucoup de pétouilles alorsALambix a écrit :Tu rigoles ?Fujicator a écrit :
Bon tu scannes ce weekend ?
C'est déjà scanné !!!! dépétouillage en cours....finalement ça passe !