Nikon F Photomic TMax 100

Arc et Senans by Jean-Charles Hassen, sur Flickr
Arc et Senans by Jean-Charles Hassen, sur Flickr

Je suis d'accord.bbjm a écrit :Je ne sais pas ... le personnage principal est la jeune fille, en format portrait la photo aurait plus de peps

faut juste faire revenir tout le monde et "on la refait!" (en pliant un peu les genoux aussi ...
  faut juste faire revenir tout le monde et "on la refait!" (en pliant un peu les genoux aussi ...  )
 )Faut juste m'expliquer comment cette manip. peut etre effectuée devant l'agrandisseurKnipsheur a écrit : Nonobstant puis-je proposer à ces messieurs d'étaler un peu de Flou-de-Vaseline-TM autour de Mlle la jeune fille?
.

Ouf! Tu me rassures!bbjm a écrit :...quoi que j'ai rien contre dans l'absolu

Là, je suis d'accordcouper au niveau du bassin n'est pas bien esthétique ...
...mais plus de trucs à enlever en postprod aussi; mais tout à fait d'accord avec l'esthétique concernant la jeune dame...l''appareil tourné de 90° on aurait eu plus de peps

On ne peute assez souvent le répéter aux débutants: "fléchissez vos jenoux, utilisez les articulations que vous avez!"(*)en pliant un peu les genoux aussi..
... dépendra uniquement de sa phantaisie complaisante et de la place restrainte du labo!...manipulation effectuée devant l'agrandisseur...

Elle est p'têt jeune, mais pas à ce point là quand-même...ouvrir le diaphragme à la PDV aurait...

Voyeuriste!...Tout cela est bien facile à dire devant mon écran...