La mienne doit posséder environ deux cents chapeaux qu'elle ne veut plus déballer depuis notre déménagement. J'aimais bien sa collection moiRenaud LÄMMLI a écrit :J'ai déjà croisé d'autres tordus de mon acabit... Mais côté entassement, mon épouse est pire que moi... (pour répondre à Bokey). Rien que de l'inutile : chaussures, foulards, vernis à ongles, flacons de produits dans la salle de bain, bibelots...Renaud LÄMMLI a écrit :les CD de connexion Internet![]()
Réginald, je ne suis absolument pas joueur ! Mais si je l'étais, j'aurais bien sûr d'anciennes cartouches de Mario Bross et autres Lara Croft.
Sinon, je caresse le rêve secret de centraliser les centaines de paires de boucles d'oreilles qu'elle dissémine dans tous les tiroirs de la maison pour m’empêcher de faire un décompte précis car je subodore un chiffre monstrueux, surement à quatre chiffres. D'un autre coté vu le prix moyen, mon budget n'en est pas autrement affecté et je dois avouer que vivre avec une femme élégante me ravit.