) Mais c'est juste que lorsqu'un problème arrive la réparation ne se fait même plus chez Leica, et c'est très cher. Tant qu'à faire, je suis content de ne pas en avoir...
 ) Mais c'est juste que lorsqu'un problème arrive la réparation ne se fait même plus chez Leica, et c'est très cher. Tant qu'à faire, je suis content de ne pas en avoir...  

Comme il dépasse très légèrement en profondeur, ça fait le job...
   Comme il dépasse très légèrement en profondeur, ça fait le job...   

Je m'en voudrais de polluer le fil des Leica M Lovers... mais la plupart des porteurs de lunettes possesseurs de Fed et de Zorki ont déjà adopté ce système !
 Je m'en voudrais de polluer le fil des Leica M Lovers... mais la plupart des porteurs de lunettes possesseurs de Fed et de Zorki ont déjà adopté ce système ! 

Dans les 80 je pense, mais il y a un pas de vis!bruno_l a écrit :le même joint estampillé Leica,ça coûte dans les 150€ ?

A priori il ne va qu'avec les boitiers à partir du M5.Luc a écrit :Dans les 80 je pense, mais il y a un pas de vis!bruno_l a écrit :le même joint estampillé Leica,ça coûte dans les 150€ ?

Non le passage au M5 et l'apparition de l’œilleton caoutchouc vissé fait que la base est plus petite.Luc a écrit :Le diamètre de l’œilleton n'est pas le même sur tous les M?

Je viens à l'instant, et grâce à toi Luc, de comprendre d'où viennent toutes ces petites rayures que j'ai sur le haut de mon verre droit de lunettes !Juste un petit soucis avec l’œilleton du M4, qui griffe les lunettes