Tu me mets avec qui tu veux. J'ai du stock en réserve et de toute façon j'ai l'habitude d'envoyer au moins une demi douzaine de tirages/impressions à des amis de longue date sur le forum.

Il va falloir être que je sois attentif à ce fil pour le découvrirFujicator a écrit :Sinon qui a deviné pourquoi je tape sur la cuve à certains moments ?

C'est dommage! Il ne faut pas nous prends au sérieux, c'est le debut de la finFujicator a écrit : Sinon j'ai désactivé les commentaires sur les vidéos car je me suis fait harcelé deux fois par le même individu.
Et j'en ai profité pour effacer la vidéo de lancement qui était débile.

+1DomDel a écrit :Trop bonne la coupe de cheveux

Je me demandais aussi ce que ça représentait.DomDel a écrit :Trop bonne la coupe de cheveux

Pas de soucis , Frans aura son cadeau. ..Fujicator a écrit :
Pardon Frans, je te présente mes plus humbles et confuses excuses...
Bon on fait comment maintenant ?
Je te remets dans un autre binôme de ton choix qui deviendra trinôme ? Ou je fais équipe avec toi ? A toi de choisir...
La honte j'ai vraiment merdé sur ce coup là...

Et comme disait un de mes profs au collègemarquet michel a écrit :
tu sais bien , notre ami fuji , il n'y à ceux qui font rien , qui ne se trompe pas
(j'espère que vous admirez ma mémoire, je me souviens de ce prof 70 ans aprèsIl n'y a que le pape qui ne se trompe pas ... c'est forcé, il ne fait que des bulles
 )
 )

, meilleur que moi en photo .
  , meilleur que moi en photo .

..... je vois que pour Franchi  , la question est réglée .... donc on oublie
  ..... je vois que pour Franchi  , la question est réglée .... donc on oublie