Et puis un Severus aussi lourdingue inscrit juste avant le 1er avril, il y avait de quoi avoir quelques doutes non ?

Je te remercie je suis con mais pas à ce pointPapouleu a écrit : Et en plus, nous avons du mal à imaginer qu'il y ait pu avoir quelqu'un qui ait cru en l'existence d'un jardinier et dresseur de vers à soie, même à Cavaillon, de son opulente épouse et de leur huit pygmées!![]()
Non, ça ne se passe pas si mal, allez c'est pas la même ambiance qu'au tout début, mais elle reste trés bonne, et tous les nouveaux inscrits y sont pour beaucoup !Et enfin, nous remercions tout ceux qui par leurs réponses, leur humour ont aussi participé à la bonne humeur du forum, bonne humeur qui semble lointaine!
T'es pas con tu est fou...tarabucetta a écrit :Papouleu a écrit : Si vous vous êtes bien amusé c'est l'essentiel, bravo !
Severus Snappe a écrit : L'esprit qui régnait autrefois sur le forum pourrait continuer et revenir si on se prenait moins au sérieux et on daignait laisser son égo au vestiaire, ses soucis au placard, la politique au journal tv, bref si tout le monde voulait bien descendre en dessous d'un certain niveau.
Celle la est superbe... je la souligne car en ces temps de sérieux ce mot d'humour est le bienvenu !Georgesh a écrit :c' est vrai. D' ailleurs, il faut laisser les jeux de l'ego aux enfants.
- pour changer des pages web il faut tout de même pouvoir accéder au site et/ou à la base de données. S'il y a des protection ce n'est pas aussi évident que ce que la presse veut bien en dire.tipi a écrit :Tara, c'est un peu gros ton truc, j'y crois pas un instant. En informatique, j'y connais moins qu'en photo mais j'ai lu dans les bonnes feuilles que n'importe quel pirate peut changer des pages web.
Ca me parait evident que Severus, Honorine et MMP sont des personnes différentes. Qui peut croire que le savant et serieux MMP puisse être le même personne que le colérique et fantasque Severus, sans parler d'Honorine ?
Moi, je crois à ce que je vois, point
Oui effectivement ces procédés de piratage afin de detourner une clientele par exemple (les cas les plus courants dans mon domaine à moipour changer des pages web il faut tout de même pouvoir accéder au site et/ou à la base de données. S'il y a des protection ce n'est pas aussi évident que ce que la presse veut bien en dire.
Oui effectivement aussi. Tant qu'on reste dans l'humour et le cannular c'est pas vraiment un souci.le webmaster parfois les modérateurs peuvent normalement vérifier de quelle adresse ip/fournisseur d'accès proviennent les messages ; donc eux savent. Si une personne poste sous différents pseudos elle est vite repérée.
Je confirme! moi et Severus ne ressemblons pas du tout à MMP, si ce n'est par notre génie!MMP a écrit :Je suis certes complice (en fournissant une partie des armes du crime), mais ne suis ni Severus, ni la remarquable Honorine…
Non je ne suis pas déçu, au contraire !Ftb sauvage a écrit : Bravo MMP et salut amical à Tarra, qui était sûrement plus déçu qu'autre chose... On veut tous croire au barbu dans les nuages !
Mess deux réponses ici étaient sincères et j'y ai fait mon mea culpa. Donc continuons à mettre la bonne ambiance sur le forum, chacun à sa façonSeverus Snappe a écrit :que tu le croies ou non, quand j'ai eu le mot malheureux de "ruines" dans le fil photo de famille, je ne pensais pas du tout à ta passion pour les friches. Je parlais en général. Désolé que tu l'ai pris pour toi!
![]()
Bon je retourne soigner mes engelures mal placées!