Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
A Genève on peut se baigner dans le Rhône, la preuve il y a un plongeoir. Mais vous connaissez la réputation des Suisses, il faut que tout soit propre et en ordre, même l'eau du Rhône qui vient d'être nettoyée à la sortie du Léman par une grande machine à laver, même que des fois il y a un noyé dedans...
Cliché je sais mais je ne l'avais jamais vu avant...
Bon en revanche c'est mon premier développement en un an et demi et ca a pas l'air fameux, j'aurais du diluer mon révélo et allonger mon temps de développement, les noirs sont un peu bouchés, il y a des zones étrangements floues... peu importe, c'est une reprise.
A Créteil, au pieds des immeubles qu'on peut aussi regarder depuis l'A86, je teste mon nouveau Canonet QL17. Je dois en avoir une autre mieux cadrée mais pas encore scannée...
C'est la première pellicule que je développe moi-même !
Trix400 dans du HC110 et scan maison !
En 1994 je suis allé à Istanbul avec entre autre un Pentax MX. Ceci n'est pas une mosquée mais un marché, un bazar. Si mes souvenirs de turc sont bons ekzane c'est pharmacie