https://www.leboncoin.fr/image_son/1382 ... htm?ca=2_s
Très bon état, conservé précieusement.
Haha j’ai eu la meme à Paris, plein de vieux boîtiers sans bouchons dans des grand bac en plastiques plein de poussière et saleté.eric.c a écrit :Très bon état, conservé précieusement.![]()
Aux puces de Genève il y a quelques brocanteurs dont la notion de l'ordre implique de ne pas mélanger les boîtiers et les objectifs.
Je pense qu'à la base c'est pour vendre un appareil puis un objectif. Ou ça merde c'est qu'un carton d'objectifs non protégés en vrac plus un carton de boîtiers entassés sans un bouchon ça donne très rapidement deux cartons d'épaves invendables
Pas de problèmes, une fois la valise fermée rien ne peut se perdreje peux envoyer par la poste à charge l’acheteur"
Et moi je me demande juste dans quel état ça va arriver
A la braderie de Lille tous les ans c'est pareil, il faut se préparer psychologiquement...Paquereau Rémi a écrit :eric.c a écrit :Haha j’ai eu la meme à Paris, plein de vieux boîtiers sans bouchons dans des grand bac en plastiques plein de poussière et saleté.Aux puces de Genève il y a quelques brocanteurs dont la notion de l'ordre implique de ne pas mélanger les boîtiers et les objectifs.
Je pense qu'à la base c'est pour vendre un appareil puis un objectif. Ou ça merde c'est qu'un carton d'objectifs non protégés en vrac plus un carton de boîtiers entassés sans un bouchon ça donne très rapidement deux cartons d'épaves invendables