Coup de bol, car le Rodagon est très bon.

Même pour un colis venant du Portugal via la poste la bas et pris en charge en France par chronopost pour je ne sais quelle raison ?toutflou a écrit :Bonjour,
Tout cela ne se produit plus chez moi. Je vous raconte :
Au premier colis en retard, ma femme dépose une réclamation à la Poste et demande la compensation contractuelle pour « retard ». Résultat, un bon pour une expédition gratuite ! À LA DIXIÈME EXPÉDITION GRATUITE, retour à la normale et des délais de 48 heures respectés. Oui ! vous avez bien lu : 10 consécutives avec réclamation à chaque fois, sans rien laisser passer, sans se laisser influencer par les menaces du « contrôleur », même pour « seulement 24h de retard » !!! Depuis, aucun incident, ni en envois, ni en réceptions.
Ne rien laisser passer, JAMAIS ! Exiger l'application stricte des clauses contractuelles.
Cordialement.
J'aurais dû préciser : Colissimo en France uniquement.Aly a écrit :…
Même pour un colis venant du Portugal via la poste la bas et pris en charge en France par chronopost pour je ne sais quelle raison ?