Chat rêve..
Yashica Mat TX 100 périmée dans du Xtol
( avec un Rolleinar 3 )

Je vais le relaver.
 Je vais le relaver.

Oui, c'est évident !Gilles88 a écrit :Avec le Rolleinar, la pdc est courte. Et il faut faire vite, le chat n’est pas patient !

L'Oeil du Chat a écrit :Joli portrait! Bien captivé le greffier

tu as aussi une sorte de trame, je connais certaines mises en spire galère !! Sinon, une jolie image, en plus au rolleinar 3 chapeau car tu dois être bien collé !!Gilles88 a écrit :il y a des deux ! la mise en spire a été catastrophique , le film de 2009 je crois, avait une courbure tellement forte que j'ai déroulé le film pour le bloquer dans la spire inox par la fin . Résultét , plein de marque et de pétouilles vu les manipulations colériquesJe vais le relaver.
 poilu by Julius Froidu, sur Flickr
poilu by Julius Froidu, sur Flickr
Mode cerbère ou mode Godfather du coinjulius23 a écrit : @FrançoisM, bien capté effectivement, je ne sais pas ce que tu as utilisé comme objo, mais ça pique !!

julius23 a écrit : une petite même si les chats ne sont pas trop ma spécialité, prise lors d'une déambulation à Trentemoult, il y avait un gros poilu en mode cerbère !!

tu a bien de la chance si c'est que 2 fois ans, mais ça fait 2 mois et demi que c'est toute les 2 semaineToulin a écrit :
Les chats ne sont pas les seuls à avoir des comportements étranges quand l'amour les taraude, et eux ça ne les prend que deux fois par an.