L'aber Wra'ch, lors d'un petit matin nuageux. Foma 400 à 200 ds de l'ilfotec HC, yashica 635, scan de néga

@+

Merci bizou ! Je vais régulièrement en vacances à Plouguerneau ( mère oblige !)Bizounours a écrit :Un de mes coins préférés ! belle ambiance![]()

Bord de Loire aux neufs ponts by Jean-Charles Hassen, sur Flickr

+1, elle est très bonne cette cellule !! en tous cas tes anneaux sont superbes !!Gilles88 a écrit :Oui, toujours en possession de cet impressionnant appareil ( j’ai un projet d’une sortie nocturne prochaine) merci pour le lien, très intéressant . Pour la photo j’utilise la cellule du Bessa. C’est un des points forts de cet appareil.
Patriote by Julius Froidu, sur Flickr
Tout en haut by Julius Froidu, sur Flickr

effectivement je m’aperçoit maintenant d'une dominante jaune sur la 2 (je ne suis aps avec le même écran que celui où j'ai traité le fichier), c'est bien ça ?FRISCO a écrit :Et quand je repense qu’a d’autre on fait remarquer des dominantes couleur ou des dérives, franchement![]()
![]()
Mais même comme cela j’aime bien quand même.

Moi aussi ça me vas très bien. J’imposerai pas mon avis.sinbad a écrit :En même temps, de goûts et des couleurs... Moi j'aime bien comme ça (avec mon écran et mes yeux).