Allez hop je déterre ce fil (n'ayant pas trouvé un fil dédié aux Icarex). J'ai quelques Zeiss Ikon dans ma collection, dont celui-ci.
Mon superbe Icarex 35 CS que j'ai "dégommé" tant bien que mal (il me reste le 1/1000e qui est un peu faiblard le premier rideau n'étant pas encore assez rapide, mais tant pis pour elle). J'ai une multitude de bonnettes, c'est principalement pour faire de la macro : je découvre ça alors que je ne pensais qu'on ne pouvait en faire qu'avec des tubes allonge... Et bin non, y a aussi les bonnettes
Cet appareil fait partie de la même catégorie que le Topcon RE-Super de ma collec : lourd, massif, tout métal, tout mécanique, et d'une beauté à pleurer, je l'adore.
Voici une photo prise avec le "super dynarex 135:4" également "dégommé" la semaine dernière (cet objectif est un vrai bordel à remonter, pour les connaisseurs il y a un système de ressort assez ingénieux mais faut aimer travailler à l'aveugle)
C'est la première d'un film tmax100 24 poses périmé 09/2011 développé hier et je regrette de ne lui avoir mis qu'une 24 poses