Faudra bien lire les conditions de ces assurance. Sans doute ton préjudice n'est que en cas la carte est volé et que tu a fait signal de ça dans un délais etcetc. Mais cette carte n'est jamais sorti de ta poche pour voler son identité sans contact. Donc il n'a jamais été volé. Par résultat tout les frais pour toi.cg8.5 a écrit : En cas de vol, mon préjudice sera de 100 ou 150 euros maximum remboursés avec l'assurance liée à cette carte.
......
Tous ces systèmes sont très sécurisés et, le plus souvent assortis d'assurances (utilisation frauduleuse, non réception de bien commandé, objet cassé après l'achat...) qui nous permettent d'acheter en toute quiétude.
Et ben non, les banques font croire que ces systèmes sont très sécurisés. En réalité il sont pas sécurisé selon des principes réputés et vérifiables.
 
			 
			 
			 
			


 
 


 
  ....c'est beau la technique
  ....c'est beau la technique  
 
 

 alors, je vous ai dit quelques bêtises et/ou donné des informations qui ne sont plus vraiment à jour.
  alors, je vous ai dit quelques bêtises et/ou donné des informations qui ne sont plus vraiment à jour. Si on perce la puce, on flingue la carte. Je dois recevoir ma nouvelle carte sous peu, je suis quasi-sûr qu'elle sera avec cette nouvelle techno.
 Si on perce la puce, on flingue la carte. Je dois recevoir ma nouvelle carte sous peu, je suis quasi-sûr qu'elle sera avec cette nouvelle techno. Certaines banques vont accepter, d'autres non. A priori, il n'y a pas vraiment de jurisprudence sur le sujet (la bonne vieille histoire du pot de terre contre le pot de fer).
 Certaines banques vont accepter, d'autres non. A priori, il n'y a pas vraiment de jurisprudence sur le sujet (la bonne vieille histoire du pot de terre contre le pot de fer).
 
  Dès que je reçois une CC dont je paye le service et donc qui m'appartient, je mémorise et 'fraise' le cryptogramme à trois chiffres jusqu'à arriver au support blanc de la CC.
 Dès que je reçois une CC dont je paye le service et donc qui m'appartient, je mémorise et 'fraise' le cryptogramme à trois chiffres jusqu'à arriver au support blanc de la CC.  

 
   
  
 
  


 
   
  
 
 
