Voici la bête: l'est pas beau?

Il fonctionne bien, à l'oreille comme ça toutes les vitesses semblent juste (même la seconde, j'ai l'impression), l'objectif est très propre, bref que du bonheur. A part que j'ai un peu mal au pouce car la molette des vitesses est, comme on me l'avait dit, très dure.
Le seul hic sur cet appareil c'est que l'avancement automatique des vues ne marche, pas, donc il faut avancer à la main.(c'est pour ça que je l'ai payé assez peu cher, je crois). Jusque là, rien de grave.
Mais l'emplacement dans le dos de la petite fenêtre rouge qui sert à indiquer le numéro de vue est en haut à gauche.
Voyez plutôt.

Bêtement sur ma première pellicule je me suis dit que c'était bien, Kodak et ses copains avaient tout prévu. Sauf quand j'ai vu qu'à la huitième photo ma pellicule était finie.... Donc en fait cet emplacement sert pour les vues 6x9... Sauf que cet appareil est un 6x6.
Comment se fait-ce-t-il d'après vous? Comment puis-je faire pour avancer manuellement la bobine et savoir à quelle vue je suis sans la petite fenêtre au milieu???
Pour l'instant je me dis qu'il va falloir compter les tours de manivelle, ce qui risque de me causer quelques surprises de chevauchement ou trucs comme ça.... Alors peut-être y a-t-il une autre solution?
Mais en tout état de cause je pense que je vais bien l'aimer.
D'ailleurs si quelqu'un a un étui dispo pour ce boîtier je serais certainement preneuse.