J'ai observé un truc intéressant cet après midi pendant ma séance de tirages : Ça fait une bonne année que j'utilise un agrandisseur Durst en remplacement d'un Méopta. Avec ma prothèse d'épaule j'ai du mal à lever la main droite au-dessus de ma tête pour aller choper la molette de mise au point en gardant l’œil sur le Scoponet. Du coup, je me contorsionne pour passer le bras gauche derrière l'objectif pour aller choper la molette à droite. Voilà t'il pas que je me suis aperçu qu'il y a une deuxième molette à gauche ? C'est quand même plus pratique

Su certains gros agrandisseur on peut utiliser des rallonges souples. Tu pourrais surement t'en bricoler un.
 Su certains gros agrandisseur on peut utiliser des rallonges souples. Tu pourrais surement t'en bricoler un.

Pour ma part, il m'est arrivé plusieurs fois (comme quoi on ne retient pas forcément la leçon de ses erreurs...) de mettre le caphé mais pas l' eau ! On attend longtemps pour boire... et çà pue...
 Pour ma part, il m'est arrivé plusieurs fois (comme quoi on ne retient pas forcément la leçon de ses erreurs...) de mettre le caphé mais pas l' eau ! On attend longtemps pour boire... et çà pue... 

!!! excellent ! Je savais pas qu'on pouvait en acheter en tant que particuliers ! Où les trouve-tu ?
 !!! excellent ! Je savais pas qu'on pouvait en acheter en tant que particuliers ! Où les trouve-tu ?