Voilà ou ça peut mener d’arrêter l'argentique!
 Voilà ou ça peut mener d’arrêter l'argentique!    

, l'échange aurait pu être intéressant.
 , l'échange aurait pu être intéressant.

Petit joueur!Luc a écrit :Et non... Elle devait avoir la vingtaine et moi j'ai le double! J'aurais pas osé...

Bon on sait tous que entre la théorie et la pratique....agedefer a écrit :la théorie c'est : Moitié de l'age + 7

Il faut aussi prendre une plaisanterie pour ce qu'elle est. ladite règle n'est pas écrite dans le code civil hein...Oui, ben ça m'a toujours étonné ces fixettes (voire la critique ou le rejet) sur les différence d'âge qui est ressentie ou exprimée par bon nombre de personnes. Quelle importance cela peut-il avoir?

il y a l'écart des faitsHavoc a écrit :Bon on sait tous que entre la théorie et la pratique....agedefer a écrit :la théorie c'est : Moitié de l'age + 7

Pour compléter ce que tu dis, on croise même de moins en moins de personnes avec un appareil photo, qu'il soit argentique ou numérique.Le smartphone prêt à tout faire, même le café, détrône les appareils dédiés.Je croise de plus en plus de personnes qui ont un argentique, rien que le 15 aout j'en ai croisé 3. Bon pas de quoi encore détrôner le numérique, mais ça fait plaisir quand même, on se sent moins seul...