Tu nous diras ce que tu penses du XA3...?
 Tu nous diras ce que tu penses du XA3...? Ce n'est pas un XA, mais il doit être bien sympa aussi!
Je suis fan de ces petits appareils. Étrangement en braderie j'ai trouvé 2 XA, mais jamais les autres modèles...

Ô joie, reçu aujourd'hui! Magnifique!Luc a écrit :
Petit livre, qui prouve que les photos peuvent s'apprécier aussi en format 13x18!
Edit: pour ceux que ça intéresse, il y en avait encore plusieurs disponibles...

)
 ) Et si je ne photographiais que ceux de ma famille, il n'y aurait personne... Non malgré les difficultés je ne veux pas arrêter, et heureusement il y a encore des gens normaux... Pas plus tard qu'il y a quelques jours un monsieur très aimable m'a gentiment laissé photographier sa petite fille en haut d'une sorte d'échelle d'un parcours sportif. Étant en confiance la petite m'a offert un beau sourire, et moi pour les remercier dès que la photo est tirée je la scanne et je leur envoie. Voilà comment je vois la vie, ce sont ces moments qui la rende précieuse malgré les difficultés!
  Et si je ne photographiais que ceux de ma famille, il n'y aurait personne... Non malgré les difficultés je ne veux pas arrêter, et heureusement il y a encore des gens normaux... Pas plus tard qu'il y a quelques jours un monsieur très aimable m'a gentiment laissé photographier sa petite fille en haut d'une sorte d'échelle d'un parcours sportif. Étant en confiance la petite m'a offert un beau sourire, et moi pour les remercier dès que la photo est tirée je la scanne et je leur envoie. Voilà comment je vois la vie, ce sont ces moments qui la rende précieuse malgré les difficultés!   

C'est rare que j'achète en occasion mais là j'ai discuté avec le type et je suis en confiance.
  C'est rare que j'achète en occasion mais là j'ai discuté avec le type et je suis en confiance.  

Merci Fuji!Fujicator a écrit :
Sinon merci pour ta belle histoire Luc, ça fait du bien de savoir qu'il existe encore des ilots de bon sens dans ce monde de fous et je suis sûr que la gamine et son grand père seront heureux d'avoir cette photo.
 En fait c'était sa fille, j'ai mis le mot "petite" car elle n'était pas grande, sans faire attention que ça pouvait avoir deux sens... La langue française est parfois difficile à manier!
 En fait c'était sa fille, j'ai mis le mot "petite" car elle n'était pas grande, sans faire attention que ça pouvait avoir deux sens... La langue française est parfois difficile à manier!

Comme tu veut, mais je crois que parfois il faut essayer des nouveaux choses.Fujicator a écrit :Non mon choix est fait et non négociable, je ne travaille qu'avec du film que je connais et maitrise un peu, pas envie de tout reprendre et je me dois aussi de soutenir mon équipé préférée !C'est rare que j'achète en occasion mais là j'ai discuté avec le type et je suis en confiance.

Tu n'auras pas les vêtements comme làLuc a écrit :Grace à ce petit livre et à internet je découvre aussi le travail de photographes que je ne connaissais pas ou peu...
Par exemple Roger Mayne. J'aimerais bien voir une scène comme celle-ci demain en me promenant à Lille!

L'Oeil du Chat a écrit :Tu n'auras pas les vêtements comme là
C'est surtout que le premier gamin qui escaladerait un camion de nos jours se verrait délogé illico...Fujicator a écrit :Ni le camion qui passera pas le contrôle technique...

) et un qui me tiens à cœur le tout pour moins de 30 euros frais de port compris.
 ) et un qui me tiens à cœur le tout pour moins de 30 euros frais de port compris.