Laisse pousser tout ça! C'est eco

C'est pas fauxHavoc a écrit :La faux... faut savoirle faire, autrement c'est plus dangereux pour toi que pour les plantes.

Havoc a écrit :
La faux... faut savoirle faire, autrement c'est plus dangereux pour toi que pour les plantes.
C'est pas faux

Tout sauf des kiwis....Fujicator a écrit :Des fruitiers...Des kiwis ? -
 On verra l’année prochaine pour les kiwis
  On verra l’année prochaine pour les kiwis

Arbre aux 40 fruits .stormpetrel a écrit :Moi j'aime bien la faux. J'en ai une avec un contre-poids au sommet. Il suffit de bien placer la poignée par rapport a ça taille pour bien l’équilibrer et roule ma poule. Il faut quand même en vouloir pour se couper une jambe avec.... et o joie demain je commence a planter mes fruitiers (une soixantaine) ca va me prendre tout l'hiver.... Je vais être le roi de la pelle!

Question cliché, j ai un kiwi en plâtre dans mon jardin (l oiseau). Ca change des gros nains de jardin!Fujicator a écrit :Et flute encore une de mes images d’Épinal qui s'écroule, on peut habiter en Nouvelle Zélande sans faire pousser des kiwis, qui l'eut cru...

marquet michel a écrit :Arbre aux 40 fruits .stormpetrel a écrit :Moi j'aime bien la faux. J'en ai une avec un contre-poids au sommet. Il suffit de bien placer la poignée par rapport a ça taille pour bien l’équilibrer et roule ma poule. Il faut quand même en vouloir pour se couper une jambe avec.... et o joie demain je commence a planter mes fruitiers (une soixantaine) ca va me prendre tout l'hiver.... Je vais être le roi de la pelle!
Tu en plantes un comme ça et tu est tranquille
 Manque plus que les billets de 500E
 Manque plus que les billets de 500E

Ceux des années 60 étaient produits par Ilford, il y a eu aussi quelques films techniques avec Ciba, mais l'essentiel de la production Ilford couleur postérieure était en fait du Agfa rebadgéNicolas31 a écrit :Ilford a eu une production de films couleur qui n'a pas duré, films ilfochrome associé je crois au tirage sur papier cibachrome.

Et c'est le genre de bouquin qui motive pour continuer notre passion, même humblement à notre petit niveau, dans cette époque bien moins propice à la photographie...
  Et c'est le genre de bouquin qui motive pour continuer notre passion, même humblement à notre petit niveau, dans cette époque bien moins propice à la photographie...  https://www.yelp.fr/biz/oxfam-la-bouquinerie-lille
   https://www.yelp.fr/biz/oxfam-la-bouquinerie-lille

)
 )