Moi les enfants, je les préfère habillés! Mais je vous rassure, certaines photos ou ils sont nus ne me choquent absolument pas, surtout lorsqu’il s’agit d’enfants en bas age, qu’il n’y a pas de connotation sexuelle, et qu’on les laisse dans leur monde d’enfant... Tout dépend de ce qui se dégage de la photo en fait, ambiance saine ou ambiance malsaine…
Après à chacun de juger…
Les photos d’Hamilton de jeunes filles à peine pubères dans des poses érotiques me mettent mal à l’aise. On comprend d’ailleurs mieux aujourd'hui le pourquoi de leur regard souvent vide... Je rajouterais que son affirmation comme quoi "l'art sans sexe n'existe pas", c'est du grand n'importe quoi et ça montre bien la perversité du personnage. C'est d'ailleurs à mon avis plus une affirmation qui vise à avouer d'une façon détournée ses actes, comme lorsqu'il dit à un journaliste: "vous avez eu les calendriers, moi j'ai eu les filles!"
Mais non, moi ce qui me choque vraiment dans notre société, c’est que sous prétexte « de se protéger », on nous oblige finalement à voir le monde avec les yeux d’un pédophile. Et que du coup on a peur et on ne s’autorise plus à vivre normalement. Ça en devient même malsain dans l’autre sens pour le coup! A l’éducation nationale par exemple c’est ce qui se passe, et c’est bien triste... Il faut lutter contre ça, continuer à vivre normalement avec les enfants, et les photographier si l’on veut! (Je remarque d’ailleurs qu’il y a de moins en moins de photos d’enfants sur le forum...) Lorsqu’on n’abandonne pas la photographie d’enfants, on se rend compte que les personnes qui vont nous poser problème, si elles existent bien, sont en fait une minorité...
Et ce qui me choque par dessus tout, ce qui est vraiment à vomir, c’est que les vrais réseaux de pédophiles existent, qu’ils n’ont jamais été aussi puissants aujourd’hui grâce à internet (photos et films engendrent des millions parait-il!), mais on dirait qu’il n’y a aucune volonté politique réelle de les éradiquer... J’entendais d’ailleurs dans un reportage (de Carl Zéro si je ne me trompe pas) que certains réseaux de trafiquants même pas pédophiles à la base « faisaient dans l’enfant parce que ça rapporte plus et que les peines encourues étaient inférieures au trafic de drogue » !!!
Faut arrêter de penser qu’il est impossible pour l’État d’éradiquer cela, je n’y crois absolument pas! On a vu ces derniers mois ce pourquoi les policiers étaient utilisés en France, je préfèrerais les voir utilisés pour autre chose! Et pendant qu'on y est, je suis aussi dubitatif devant la protection dont semblent bénéficier certains pédophiles notoires depuis des années, trop hauts placés sans doute pour être inquiétés…
Voilà, c’est dit !