Chauffe eau instantanné, qui a déjà testé ?

Echanges sur tous les aspects du labo photo argentique noir et blanc : matériels, développement des films, tirage, etc. Présentations des labos photo argentique noir et blanc.
Répondre
ThomasLC
Gourou
Gourou

Chauffe eau instantanné, qui a déjà testé ?

Message par ThomasLC »

Hello,

Je cherche un moyen d'obtenir de l'eau à 20˚C de manière relativement continue, sans vider mon ballon d'eau chaude (souvenirs de madame qui veut se doucher à 20h après une journée de boulot..... je me suis fait pourrir :mrgreen: )

J'envisage l'achat d'un chauffe eau instantanné, branché en dérivation sur l'arrivée d'eau froide. Est-ce que quelqu'un a déjà testé ?
Je sais qu'on peut programmer la température de sortie sur certains modèles, mais c'est souvent plutôt 35˚C mini. Il faudrait donc le coupler à un mitigeur thermostatique.

Si qqun a de l'expérience sur le sujet, je suis preneur.

Merci,
Thomas
Oriu
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Chauffe eau instantanné, qui a déjà testé ?

Message par Oriu »

J'ai déjà utilisé un chauffe-eau instantané, je ne sais pas si Ils sont tous pareils mais celui que j'avais la température n'était pas du tout régulée, la température était fonction du débit. Il a été remplacé rapidement par un mini chauffe-eau classique placé sous un plan de travail.
Les chauffe-eau instantané sont rapidement je à cause du calcaire
Oriu
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Chauffe eau instantanné, qui a déjà testé ?

Message par Oriu »

J'ai déjà utilisé un chauffe-eau instantané, je ne sais pas si Ils sont tous pareils mais celui que j'avais la température n'était pas du tout régulée, la température était fonction du débit. Il a été remplacé rapidement par un mini chauffe-eau classique placé sous un plan de travail.
Les chauffe-eau instantané sont rapidement HS à cause du calcaire
Répondre

Retourner vers « Labo photo argentique Noir et Blanc »