Selon le site que je consulte souvent pour la conversion des monnaies, 60 Francs Suisse donne 55 Euros.lignesbois a écrit :ça fait quoi en ce moment 60Frs ? 100€ ?
Bonne journée!

Selon le site que je consulte souvent pour la conversion des monnaies, 60 Francs Suisse donne 55 Euros.lignesbois a écrit :ça fait quoi en ce moment 60Frs ? 100€ ?

Naej à raison, autour des 55€ en ce moment.lignesbois a écrit :ça fait quoi en ce moment 60Frs ? 100€ ?

Depuis que je suis plus là c'est l'opulenceRéginald a écrit :Un agrandisseur et trois appareilseric.c a écrit :T'as trouvé des trucs ?Réginald a écrit :Aux puces de Genève ce week-end ...
Un canon FT
Un canon AF35ML
Un contax 139 + winder
Tout est fonctionnel
Le tout pour 60Frs
 un bon 20% de ma collec vient de là
 un bon 20% de ma collec vient de là

Rien que pour le Contax ça l'est déjà oui.lignesbois a écrit :d'accord... plutôt bonne affaire donc ?

Havoc a écrit :C'étais pas moi, je suis pas sorti de la maison!

Derrière un 6x9 t'auras même pas vu ma moustachexXx a écrit :je t'aurais quand-même reconnuHavoc a écrit :C'étais pas moi, je suis pas sorti de la maison!

Pas moi non plus.xXx a écrit :Ce matin au parc un fuji 6x9 !!

Il en repartira avec des zorki, des kiev, des fed, un canon, deux nikon et une pléthore de minolta !azu19 a écrit :Croisé ce dimanche , quelqu'un avec un Leica M2 et qui va peut-être venir sur le forum

) et m'a demandé de jeter un œil dans le visuer de mon boitier. Il m'a aussi, comme beaucoup, dit que ce boitier lui plaisait beaucoup mais que le prix ne plaisait pas du tout à sa compagne !
) et m'a demandé de jeter un œil dans le visuer de mon boitier. Il m'a aussi, comme beaucoup, dit que ce boitier lui plaisait beaucoup mais que le prix ne plaisait pas du tout à sa compagne !
 Le gars sympa, au début il m'a parlé de feu son Canonet QL19. Et puis il après il arrêtait plus il a enchaîné sur ses dernières vacances en Thaïlande.
 Le gars sympa, au début il m'a parlé de feu son Canonet QL19. Et puis il après il arrêtait plus il a enchaîné sur ses dernières vacances en Thaïlande.