Agrandisseurs sur ebay Allemagne

Conseils pour le choix d'appareils photo, d'objectifs, d'accessoires, de pellicules, de projecteurs, etc...
Répondre
Marc
Expert
Expert

Agrandisseurs sur ebay Allemagne

Message par Marc »

Bonsoir,

Je viens de remporter un agrandisseur Kaiser VP 6000 avec deux objectifs EL Nikkor 4/50 et 4/80, plus un minuteur et un margeur, le tout apparemment en très bon état ( on verra à la livraison, mais le vendeur semble sérieux) pour 67,90€. Bon, il y a 30€ de port mais malgré cela il me semble que l'affaire n'est pas mauvaise, qu'en pensez-vous?

En tout cas il me semble y avoir des affaires nombreuses et intéressantes sur le site allemand. Je conseille à ceux à la recherche d'un agrandisseur d'y faire un tour : taper "Vergrößerer" pour agrandisseur, et pour les frontaliers qui peuvent se déplacer c'est encore plus avantageux!
Cordialement,
Marc :hello:
janot
Super Gourou
Super Gourou
Localisation : avant l'Alsace, maintenant Marseille...Allez l'OM ;o)

Re: Agrandisseurs sur ebay Allemagne

Message par janot »

Le Kaiser est assez réputé, je crois que la marque se trouve encore en neuf, avec 2 objos Nikon (même si ce n'est pas des 6 lentilles) et le reste, pour moins de 100 roros avec le port, difficile de parler de mauvaise affaire... :wink:

@+
claude_e
Super Gourou
Super Gourou

Message par claude_e »

C'est une bonne affaire, quand au prix du port vu le poids difficile de faire moins cher.
fabrice C
Super Gourou
Super Gourou

Message par fabrice C »

j'ai bossé sur un kaiser : très agréable.
Répondre

Retourner vers « Conseils appareils photo, objectifs, accessoires, films... »