Tu l'aurais prise avec l'aeroektar, tremblement ou pas

Non pas d'aero, je voulais du 13x18 pour composer avec ma basse toute en hauteur, il n'y a presque pas de recadrage juste coupé un peu d'air au dessus de ma tête en gardant le ratio 5x7"
 Non pas d'aero, je voulais du 13x18 pour composer avec ma basse toute en hauteur, il n'y a presque pas de recadrage juste coupé un peu d'air au dessus de ma tête en gardant le ratio 5x7"

C'est une belle photo et bien traitéeFujicator a écrit :..... j'ai serré la poire de déclenchement avec les genoux ....

Je n'ai pas encore le talent pour accompagner un "guitar hero" ! Trois mois après le début de mes cours j'en suis encore à apprendre à utiliser ma main droite comme un bassiste, mais bon ça progresse peu à peu...
  Je n'ai pas encore le talent pour accompagner un "guitar hero" ! Trois mois après le début de mes cours j'en suis encore à apprendre à utiliser ma main droite comme un bassiste, mais bon ça progresse peu à peu...  

(bon, ce n'est pas une basse non plus).
  (bon, ce n'est pas une basse non plus).
 Oui le G.AS. est aussi très fort en musique surtout quand on débute. Ce weekend j'ai d'ailleurs été à deux doigts de m'acheter une basse Fender USA à 1000 euros sur Ebay GB mais heureusement mon prof m'en a dissuadé en me disant trois choses qui ont fait mouche :
  Oui le G.AS. est aussi très fort en musique surtout quand on débute. Ce weekend j'ai d'ailleurs été à deux doigts de m'acheter une basse Fender USA à 1000 euros sur Ebay GB mais heureusement mon prof m'en a dissuadé en me disant trois choses qui ont fait mouche :  

Merci mais se photographier soi-même c'est assez facile.
  Merci mais se photographier soi-même c'est assez facile.   Techniquement j'ai expliqué ma façon de faire et  "artistiquement" il suffit d'être soi-même. On va voir si je m'en tire aussi bien mercredi avec ma collègue.
 Techniquement j'ai expliqué ma façon de faire et  "artistiquement" il suffit d'être soi-même. On va voir si je m'en tire aussi bien mercredi avec ma collègue.  

Avec mon masque (obligatoire avec les enfants) J'aurai du jouer le délire du manifestant anti char avec une bouteille dans la main dont dépasse un mouchoir...
 Avec mon masque (obligatoire avec les enfants) J'aurai du jouer le délire du manifestant anti char avec une bouteille dans la main dont dépasse un mouchoir...   Bon, pas besoin de dire que j'ai fait courir les enfants devant le char appareil en main pour des photos typées reporters de guerre... Je devrais avoir honte, mais bon les occasion de rigoler sont si rares...
 Bon, pas besoin de dire que j'ai fait courir les enfants devant le char appareil en main pour des photos typées reporters de guerre... Je devrais avoir honte, mais bon les occasion de rigoler sont si rares... 

Fujicator. Ton "char d'assaut" me semble en fait être un EBR (engin blindé de reconnaissance Panhard), qui n'a pas servi pendant la dernière guerre (1939-1945) car il a été mis en service en 1951...mais si ça amuse les gamins, tant mieux. Et ta chemisette est spectaculaire, on voudrait la voir en couleurs
 Fujicator. Ton "char d'assaut" me semble en fait être un EBR (engin blindé de reconnaissance Panhard), qui n'a pas servi pendant la dernière guerre (1939-1945) car il a été mis en service en 1951...mais si ça amuse les gamins, tant mieux. Et ta chemisette est spectaculaire, on voudrait la voir en couleurs