Bon va falloir alors que je vous montre l'éléctro érosion (les estampes japonaise c'est plus à la mode
 )
)

)
)

Pas le temps, ni prendre des photos, ni de les tirer, ni de les poster, cést même la premiere fois de la semaine que je parcours le forumrainer_p a écrit :Vous êtes sympas les gars mais faudras pas oublier de poster

C'est pas que je ne les ai pas vus à l'œuvre : je traverse le chantier en long en large et en travers tous les jours, deux fois par jour. Pour vous donner une idée, ça doit faire 2 ou 3 terrains de foot de superficie.rainer_p a écrit :chouette, maintenant il y a plus qu'a descendre pour les voir à l'oeuvre

Très belles photos, Rainer : j'adore les deux premières !rainer_p a écrit :Ben, ceux la ne sont pas mes collegues.

C'était à la sortie de Bordeaux, du côté de Cambes ou du côté de Pessac ? Bref, où ?
 C'était à la sortie de Bordeaux, du côté de Cambes ou du côté de Pessac ? Bref, où ? Tu utilises quoi comme grand angle ?
 Tu utilises quoi comme grand angle ?
 Il y a des tas de trucs sympa dans cette image, par exemple les panneaux d'interdiction de stationner placés n'importe où : "Bon les mecs de la logistique nous ont envoyé une camionnette pleine de ces machins, on va les poser autour pour leur faire plaisir". Ce chantier m'a tout l'air d'être une mine d'or photographique.
 Il y a des tas de trucs sympa dans cette image, par exemple les panneaux d'interdiction de stationner placés n'importe où : "Bon les mecs de la logistique nous ont envoyé une camionnette pleine de ces machins, on va les poser autour pour leur faire plaisir". Ce chantier m'a tout l'air d'être une mine d'or photographique.

TheMaxou a écrit : C'était à la sortie de Bordeaux, du côté de Cambes ou du côté de Pessac ? Bref, où ?