Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
J'espère pouvoir refaire cette photo depuis la cour du voisin quand il y aura vraiment de la neige mais avec un autre matériel et ma bonne vieille HP5.
Pas de neige pour moi
Suite à l'afflux massif de touristes dans la région, les sites les plus intéressants ont dû être fermés poiur cause de danger de propagation de ce que vous savez...
Ce matin il y' en a un peu plus chez moi, je vais envoyer un mail à mon voisin hsitoire de tâter le terrain avant de le fouler avec un trépied et ce qui va dessus...
J'espère pouvoir refaire cette photo depuis la cour du voisin quand il y aura vraiment de la neige mais avec un autre matériel et ma bonne vieille HP5.
étonnant je croyais que l'est était servi cette année
elle est belle ta photo... ainsi que d'autres sur le fil en particulier celles de Mael
je participe aussi... sauf que mon OM2SP n'aime vraiment pas le froid. Dans mon intérieur douillet il fonctionne très bien mais à l'extérieur, l'armement se grippe... dommage mais bon.
L'embouchure de la Maye fleuve débouchant au Nord de la Baie de Somme. Je n'ai pas pu rester longtemps il y a fait ne chasse à balles ...et mon appareil ne déclenchait plus. OM2SP zuiko50 1.8 Bergger Panchro400 Xtol 1+0 8min10 22°
Modifié en dernier par tilu le samedi 23 janvier 2021 21:42, modifié 1 fois.