 
 J'ai fini mes dernière lucky cet été. J'aimais pas trop mal ce film. Mais je n'avais que des 120.


 
 

 Indian Motors  Water Cooled by Jean-Charles Hassen, sur Flickr
Indian Motors  Water Cooled by Jean-Charles Hassen, sur Flickr Indian Motors  Water Cooled by Jean-Charles Hassen, sur Flickr
Indian Motors  Water Cooled by Jean-Charles Hassen, sur Flickr
C'était le bon temps ! J'ai toujours préféré les anglaises aux japonaisesMael a écrit :C'était il y'a plus de 20 ans !Mon pote Olive et sa Honda 1000 CBX. 6 cylindres, 24 soupapes, double ACT, 6 carbus...103CV sur un petit pneu de 120
(durée de vie du pneu 1500 km en avoinant, et les jantes à bâtons qui ne tenaient pas, les rivets prenaient du jeu) Je m'amusais à l'époque, à régler tout ça, le jeu aux soupapes avec les pastilles, la synchro des carbus...
130km/h en première dans un feulement magnifique
Cadre en saucisson véritable, freinage inexistant


Bonjour, la photo est très sympa, dommage qu'il y ait le gros panneau carré.jmk_17 a écrit :Bonsoir,
Voici une petite vue, avec un vélo et de la mer...
Même film que mes images de ces derniers jours : Lucky 100SHD@100 Iso dans Rodinal 1+50
Bonne soirée
JMK
Hasselblad Xpan, Lucky 100@100, Rodinal 1+50, scan Canon FS4000

Bonsoir,en-noir-et-blanc a écrit :Bonjour, la photo est très sympa, dommage qu'il y ait le gros panneau carré.jmk_17 a écrit :Bonsoir,
Voici une petite vue, avec un vélo et de la mer...
Même film que mes images de ces derniers jours : Lucky 100SHD@100 Iso dans Rodinal 1+50
Bonne soirée
JMK
Hasselblad Xpan, Lucky 100@100, Rodinal 1+50, scan Canon FS4000









 Vélo d'automne by Julius Froidu, sur Flickr
Vélo d'automne by Julius Froidu, sur Flickr





Le procédé lui va super bien, j'adore







Oui je suis d'accord avec toi, mais j'ai acheté une bobine de 30m en promo et faut que je la termine...julius23 a écrit :Joli ce vélo ! dommage que la retropan bouffe tout les détails (j'ai testé une fois, j'ai trouvé que c'était une cata ce film )