Bon, certes, c'est peut-être bof bof, ou d'un beauffff, je le mets sur un simple conseil d'un ami. Lu qui connait si bien internet, du moins le droit au images et tout le tralala.
Peu importe que ce copyright (qui est si peu de choses...) soit là ou pas, j'ai décidé qu'il serait là.
Si effectivement aprés, ça vous gène tant que ça, eh bien banissez le nom "blackarrow" et n'allez jamais voir ses photos, je crois que c'est plus simple comme ça ^^
Mais j'esairais à l'avenir de mettre un tout petit copyright

Ne prenez pas mal ce que je viens de dire, ce serait futile et inutile.
Je veux juste vous dire que ce n'est pas le plus important, par contre remarque juste, ces put.... de pétouilles ,faut que je les vires, je sais, lol, mais pour le moment, sachant que je suis en trai deranger toutes mes afaires pour LIlle, je n'ai pas trop le temps de m'occuper de ça, j'en suis désolé.
Je verrais plus tard

Ah, et oui je suis un pauvre ringard qui n'ai aucun talent, c'est donc pour cela que je mets ce copyright, vous avez vu juste !
Lorsque je serais grand (houla, ca arrivera vous croyez ? moi pas trop, hihi, bref dans beaucoup d'années si cela doit arriver), peut-être que je ne mettrais plus cette monstruosité ^^

J'attends vos messages trés vifs ! lol Du moins une réponse à ma réponse