Un 0lympus "titanesque"...

Pour parler du nouvel appareil photo argentique acheté (ou donné), ou simplement d'un de ses appareils photo préférés.
Répondre
LYNX
Super Gourou
Super Gourou

Re: Un 0lympus "titanesque"...

Message par LYNX »

bjm a écrit :L'OM4 TI est àl'origine de ma canonite aïgue : j'ai loupé l'achat d'un en occas..................................... :evil: Et donc je suis aller chez Canon.................. et la j'ai un poil insisté.......................... :P

pour moi c'est LE BOITIER OM par exellence..............(avec l'OM1 l'increvable!!!!!!!!!! :) )
A ma connaissance, seules différences entre l'OM4 TI et non TI, sont la construction titane (en partie) et le flash à synchro haute-vitesse (avec le F280). Donc, si on peut se passer de cela..... les OM4 ne sont pas rares sur des sites de ventes :wink:
bjm
Gourou
Gourou

Message par bjm »

LYNX a écrit :
bjm a écrit :L'OM4 TI est àl'origine de ma canonite aïgue : j'ai loupé l'achat d'un en occas..................................... :evil: Et donc je suis aller chez Canon.................. et la j'ai un poil insisté.......................... :P

pour moi c'est LE BOITIER OM par exellence..............(avec l'OM1 l'increvable!!!!!!!!!! :) )
A ma connaissance, seules différences entre l'OM4 TI et non TI, sont la construction titane (en partie) et le flash à synchro haute-vitesse (avec le F280). Donc, si on peut se passer de cela..... les OM4 ne sont pas rares sur des sites de ventes :wink:
peut-être mais à cette époque je n'avais pas le net............... :D et j'ai tjrs mon OM1..................p'tit précision pour le boitier par exellence je parle de l'om4 pas spécifiquement du TI.............qui n'est qu'un plus......
a200tq
Gourou
Gourou

Message par a200tq »

C'est vrai qu'il est beau cet OM. En plus quand on voit les possibilités... :o

Ca vaut combien environ, une telle bête ?
bjm
Gourou
Gourou

Message par bjm »

en ce moment sur la baie 400-500€ en vente directe.................
a200tq
Gourou
Gourou

Message par a200tq »

bjm a écrit :en ce moment sur la baie 400-500€ en vente directe.................
Ah vi quand même :!: :-**
LYNX
Super Gourou
Super Gourou

Message par LYNX »

J'ai acquis d'occase, en 95, le boitier présenté (3700F/560 euros). Neuf, à l'époque, autour de 10 000F. :?
Inutile de préciser que je n'ai pas "claironné" cet achat (déraisonnable) dans la famille. Et j'ai accepté de faire .....plus d'heures sup :(
Répondre

Retourner vers « Présentation de vos appareils photo argentique »