Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par LeFredo

Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici

Le prophète - Marseille

Présentation des photos argentique "paysage" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Lionel
Site Admin
Site Admin

Re: Le prophète - Marseille

Message par Lionel »

L'humour et le sérieux ne sont pas du tout incompatibles...

Et puis un Severus aussi lourdingue inscrit juste avant le 1er avril, il y avait de quoi avoir quelques doutes non ? :wink:
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Message par tarabucetta »

Papouleu a écrit : Et en plus, nous avons du mal à imaginer qu'il y ait pu avoir quelqu'un qui ait cru en l'existence d'un jardinier et dresseur de vers à soie, même à Cavaillon, de son opulente épouse et de leur huit pygmées! :lol:
Je te remercie je suis con mais pas à ce point :lol: :wink:

Si vous vous êtes bien amusé c'est l'essentiel, bravo !
Et enfin, nous remercions tout ceux qui par leurs réponses, leur humour ont aussi participé à la bonne humeur du forum, bonne humeur qui semble lointaine!
Non, ça ne se passe pas si mal, allez c'est pas la même ambiance qu'au tout début, mais elle reste trés bonne, et tous les nouveaux inscrits y sont pour beaucoup !
Danny
Super Gourou
Super Gourou

Message par Danny »

tarabucetta a écrit :
Papouleu a écrit : Si vous vous êtes bien amusé c'est l'essentiel, bravo !
T'es pas con tu est fou...

Alors amuse toi avec nous, plus on es de fous, plus on rit ;-)

Blague à part, un nouveau, qui y connait rien, et il arrive et il pose une question à la con genre "ca signifie quoi les chiffres sur mon objectif avec un m juste devant ?".

Ailleurs, on lui dirait qu'il est bête, que ca veut dire mètre, donc échelle de distances.

Et ici, on lui dira, ca veut dire mètre, échelle de distance, et d'autres ironiseront, blagueront là dessus, gentillement.

Ben le gars intéressant qui a de l'humour, il va revenir, et rester. Et ca c'est génial.
Dikal
Super Gourou
Super Gourou

Message par Dikal »

Severus Snappe n'existe donc pas ? :shock:
C'est une blague, j'espère....
C'est comme si vous m'appreniez à quelques jours de Noël, que le Père Noël n'existait pas ? :?
Quoi ? Il n'.... :bigcry:

Que l'esprit de Severus vienne en nous tous titiller ce petit brin de folie et de surréalisme... je ne m'en porterai que mieux chaque jour.
@+
Severus Snappe
Expert
Expert

Message par Severus Snappe »

:shock: bour l'insdant, j'ai un gros rhube! je suis allé faire du vélo et il vaisait vraiment drop vroid!

L'esprit qui régnait autrefois sur le forum pourrait continuer revenir si on se prenait moins au sérieux et on daignait laisser son égo au vestiaire, ses soucis aux placard, la politique au journal tv, bref si tout le monde voulait bien descendre en dessous d'un certain niveau. :wink:
Georgesh
Site Admin
Site Admin

Message par Georgesh »

Severus Snappe a écrit : L'esprit qui régnait autrefois sur le forum pourrait continuer et revenir si on se prenait moins au sérieux et on daignait laisser son égo au vestiaire, ses soucis au placard, la politique au journal tv, bref si tout le monde voulait bien descendre en dessous d'un certain niveau. :wink:
8) c' est vrai. D' ailleurs, il faut laisser les jeux de l'ego aux enfants.
Lionel
Site Admin
Site Admin

Message par Lionel »

Georgesh a écrit :c' est vrai. D' ailleurs, il faut laisser les jeux de l'ego aux enfants.
Celle la est superbe... je la souligne car en ces temps de sérieux ce mot d'humour est le bienvenu ! :bienjoue:
claude_e
Super Gourou
Super Gourou

Message par claude_e »

Un mot d'humour peut-être aussi un mot d'humeur et inversement... ça se joue à si peu de chose. Jouons sur les maux :P :P
Modifié en dernier par claude_e le vendredi 14 décembre 2007 11:40, modifié 1 fois.
tipi
Super Gourou
Super Gourou

Message par tipi »

Tara, c'est un peu gros ton truc, j'y crois pas un instant. En informatique, j'y connais moins qu'en photo mais j'ai lu dans les bonnes feuilles que n'importe quel pirate peut changer des pages web.
Ca me parait evident que Severus, Honorine et MMP sont des personnes différentes. Qui peut croire que le savant et serieux MMP puisse être le même personne que le colérique et fantasque Severus, sans parler d'Honorine ?
Moi, je crois à ce que je vois, point :D
Kriko
Super Gourou
Super Gourou

Message par Kriko »

Tout pareil, et Lionel est une belle brune à chapeau qui a le nez qui se disloque!
claude_e
Super Gourou
Super Gourou

Message par claude_e »

tipi a écrit :Tara, c'est un peu gros ton truc, j'y crois pas un instant. En informatique, j'y connais moins qu'en photo mais j'ai lu dans les bonnes feuilles que n'importe quel pirate peut changer des pages web.
Ca me parait evident que Severus, Honorine et MMP sont des personnes différentes. Qui peut croire que le savant et serieux MMP puisse être le même personne que le colérique et fantasque Severus, sans parler d'Honorine ?
Moi, je crois à ce que je vois, point :D
- pour changer des pages web il faut tout de même pouvoir accéder au site et/ou à la base de données. S'il y a des protection ce n'est pas aussi évident que ce que la presse veut bien en dire.
- le webmaster parfois les modérateurs peuvent normalement vérifier de quelle adresse ip/fournisseur d'accès proviennent les messages ; donc eux savent. Si une personne poste sous différents pseudos elle est vite repérée.
C'était la minute informatique, gracieusemenbt offerte par l'informatic(h)ien de passage :wink:
La grinche
Modérateur
Modérateur

Message par La grinche »

pour changer des pages web il faut tout de même pouvoir accéder au site et/ou à la base de données. S'il y a des protection ce n'est pas aussi évident que ce que la presse veut bien en dire.
Oui effectivement ces procédés de piratage afin de detourner une clientele par exemple (les cas les plus courants dans mon domaine à moi :wink: - le jurique) ne sont pas a la portee de tout le monde et ne concerne pas le forum 35mm.
le webmaster parfois les modérateurs peuvent normalement vérifier de quelle adresse ip/fournisseur d'accès proviennent les messages ; donc eux savent. Si une personne poste sous différents pseudos elle est vite repérée.
Oui effectivement aussi. Tant qu'on reste dans l'humour et le cannular c'est pas vraiment un souci.
Le probleme c'est le reste, le troll et les usages un peu moins droles qui sont parfois faits de ces comptes multiples. C'est pourquoi c'est souvent pas super bien vu par les equipes de moderation. Et puis tu peux etre tres drole ou meme totalement schyso avec un seul compte :wink:

Mais la encore une fois ce n'est pas le cas sur le forum puisque notre équipe de comiques a fini par lever le voile qui pesait leurs personnages a facettes :D

Qui pour les prochains ? :wink:
Ftb sauvage
Passionné
Passionné

Message par Ftb sauvage »

Et Laurel & Hardy ? Que sont devenus ces farfelus argentistes ? :D'

Me dites pas que... On m'aurait menti aussi !? :cry:'

Bravo MMP et salut amical à Tarra, qui était sûrement plus déçu qu'autre chose... On veut tous croire au barbu dans les nuages !
MMP
Super Gourou
Super Gourou

Message par MMP »

Je suis certes complice (en fournissant une partie des armes du crime), mais ne suis ni Severus, ni la remarquable Honorine…

8)
Honorine
Intéressé
Intéressé

Message par Honorine »

Bonjour les amis! me voilà de retour à Cavaillon ! Mon Alexandre a craqué! quelques mois sans son Hono, il n'a pas pu tenir plus longtemps seul ! et j'arrive à temps car il est allé faire le Ventoux hier dans sa tenue cycliste favorite et il a 40° de fièvre maintenant! Je vous laisse mon pauvre choux m'appelle!
Honorine
Intéressé
Intéressé

Message par Honorine »

MMP a écrit :Je suis certes complice (en fournissant une partie des armes du crime), mais ne suis ni Severus, ni la remarquable Honorine…

8)
Je confirme! moi et Severus ne ressemblons pas du tout à MMP, si ce n'est par notre génie! :wink:

Mais MMP était à paris à vélo avec Séverus, ça c'est certain!!
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Ftb sauvage a écrit : Bravo MMP et salut amical à Tarra, qui était sûrement plus déçu qu'autre chose... On veut tous croire au barbu dans les nuages !
Non je ne suis pas déçu, au contraire !
Je pensais que ces 2 faux comptes servaient à alimenter les guéguerres qui appartiennent au passé :wink:. Donc je suis heureux d'apprendre que c'est une bonne blague à laquelle beaucoup ont participé, et qu'ils y ont trouvé beaucoup d'amusement :D
Severus Snappe
Expert
Expert

Message par Severus Snappe »

:shock: que tu le croies ou non, quand j'ai eu le mot malheureux de "ruines" dans le fil photo de famille, je ne pensais pas du tout à ta passion pour les friches. Je parlais en général. Désolé que tu l'ai pris pour toi! :oops:
Bon je retourne soigner mes engelures mal placées!
Punkrocker
Super Gourou
Super Gourou

Message par Punkrocker »

ne me dites pas qu'un homme avec un si beau regard n'existe pas :shock:

en tout cas, bravo à toutes les Honorines et à tous les Severus pour l'esprit diffusé par ici, qu'ils continuent à sévir malgré tout

:respect:
tarabucetta
Super Gourou
Super Gourou

Severus Snappe a écrit ::shock: que tu le croies ou non, quand j'ai eu le mot malheureux de "ruines" dans le fil photo de famille, je ne pensais pas du tout à ta passion pour les friches. Je parlais en général. Désolé que tu l'ai pris pour toi! :oops:
Bon je retourne soigner mes engelures mal placées!
Mess deux réponses ici étaient sincères et j'y ai fait mon mea culpa. Donc continuons à mettre la bonne ambiance sur le forum, chacun à sa façon :D
Répondre

Retourner vers « Paysage »