Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par LeFredo

Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici

Naples

Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
tipi
Super Gourou
Super Gourou

Re: Naples

Message par tipi »

tErU a écrit :mode severe :
à part la troisieme.... poubelle.
Ben tu vois que t'arrives à te faire une idée sur ces photos :D :D :D
TheMaxou
Super Gourou
Super Gourou

Message par TheMaxou »

Pour moi, la un car j'aime bien l'étagement des plans successifs : Les pêcheurs, la diggue, les bateaux, la montagne...

Les mariés sont un peu trop loin et centrés. J'aurais cadré avec les poteau très à gauche...

La rue est sympa mais pas droite et elle manque d'activité... Pour une ville d'embouteillages et de bruits, c'est dommage :D

La quatrième peut être sympa : Que regardent elles ? Discussion à batons rompus avec une voisine depuis son balcon ? L'arrivée du soleil ? Un chaton ? Non, elle est sympathique mais sans plus.

Mais j'aime bien l'atmosphère qui se dégage de tes photos. Elles sont agréables à regarder et donnent envie d'aller se ballader à Naples. Mention spéciale quand même pour la première de la deuxième fournée. :D
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

tipi a écrit :
tErU a écrit :mode severe :
à part la troisieme.... poubelle.
Ben tu vois que t'arrives à te faire une idée sur ces photos :D :D :D
ahahah :D

pas facile cela dit.
ka.mera
Super Gourou
Super Gourou

Message par ka.mera »

Atmosphere atmosphere !

Tout n'est pas a garder, mais dés qu'il y a de l'humain ca devient interessant !

Globalement beaucoups plus emballé par la premiere serie (je ne retiens que deux cliché dans la seconde : la premiere et l'avant derniere)

Grosse deception pour la seconde de la premiere serie et la vespa sauvagement coupée en deux :evil: ca aurait fait un super cliché !
tipi
Super Gourou
Super Gourou

Message par tipi »

ka.mera a écrit : Grosse deception pour la seconde de la premiere serie et la vespa sauvagement coupée en deux :evil: ca aurait fait un super cliché !
Exact, j'ai merdé là. J'ai voulu déclencher rapidement pour avoir pépère sur son transat en pleine rue, mais j'ai raté la vespa :cry:
Répondre

Retourner vers « Urbain »