Le PoumQuizzzzzzzzzzz

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Poum
Super Gourou
Super Gourou

Re: Le PoumQuizzzzzzzzzzz

Message par Poum »

Euh, en fait c'était en mai, je me suis trompé. :oops: Ils rentraient de la fête de la morue.
yno

Message par yno »

Poum a écrit :
Lô a écrit :Argh, j'ai manqué de citer le Grand Léjon, fidèle des fêtes de la coquille à Binic, St Quay et les environs.

D'ailleurs, je retourne dans ce coin à la fin du mois :D .....ma cure d'embruns iodés annuelle.....vivement la Toussaint!

Par contre, je n'aurai jamais pensé à une photo prise récemment :?

Je vais arpenter le chemin des douaniers armé de mon fidèle Bronica, si on se croise, on pourra aller se boire une Coreff ensemble :wink: ?
Mmh à la fin du mois ça me paraît difficile mais je suis souvent à Binic, vu que ma coque de noix y est (enfin, pour l'instant elle est restée à Granville, partie soutenir nos amis de la bisquine la Granvillaise face à leurs concurrents Cancalais).

ils ont perdu :(
J'allais justement demander qui avait gagne car je n'avais pas vu les petites lettres. Bon ce n'est pas demain que la Bisquine de Granville va gagner :( Il va falloir s'entrainer ;) )
Poum
Super Gourou
Super Gourou

Message par Poum »

yno a écrit :J'allais justement demander qui avait gagne car je n'avais pas vu les petites lettres. Bon ce n'est pas demain que la Bisquine de Granville va gagner :( Il va falloir s'entrainer ;) )
Oui mais ils ont gagné la première manche, en août!!

La Cancalaise est plus rapide, les Granvillais s'y sont résignés...
oliver7
Passionné
Passionné

Message par oliver7 »

J'allais dire, une photo prise au périscope d'un u-boot pendant la 2eme, juste avant un laché de torpille, mais bon... trop tard. Y avait de l'idée quand même. :D
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »