Ô Rage...

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
phildu24
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Ô Rage...

Message par phildu24 »

Ô rage,
Je suis au chômage technique.
Sans validation d'aucun obstétricien... j'étais à deux doigts de tout finir... Sauf que la nouvelle carte mère du PC-Photo (GigaB. Aorus B450, don gracieux avec Ryzen5 octo et 32Go DDR4) n'as pas le module TPM2 implémenté. Il y a bien la rubrique pour l'activer dans le Bios, mais il faut ajouter un module TPM physique à connecter sur le slot 20 broches TPM .

Réception mardi.... :roll:
Toulin
Membre de l'association
Membre de l'association

Re: Ô Rage...

Message par Toulin »

phildu24 a écrit : dimanche 15 mars 2026 7:56 Ô rage,
Je suis au chômage technique.
Sans validation d'aucun obstétricien... j'étais à deux doigts de tout finir... Sauf que la nouvelle carte mère du PC-Photo (GigaB. Aorus B450, don gracieux avec Ryzen5 octo et 32Go DDR4) n'as pas le module TPM2 implémenté. Il y a bien la rubrique pour l'activer dans le Bios, mais il faut ajouter un module TPM physique à connecter sur le slot 20 broches TPM .

Réception mardi.... :roll:
Bonjour,
En te lisant et en constatant que je ne comprend pas la plupart des mots que tu emploies (c'est moi le fautif ignorant). Je comprends pourquoi je n'arrive pas à me dépêtrer du refus de mon PC Windows 11 tout neuf qui ne veut plus faire de Scan avec l'imprimante/scan Canon MG 3650S.
Le monteur du PC l'a bien installé, mais là 15 jours plus tard c'est devenu erratique, puis plus rien. Le monteur a installé TeamViewer pour prendre la main à distance, mais il n'est à son atelier que les mercredi après-midi.
J'oublie de préciser que si mon PC Windows 11 est tout neuf, ce n'est pas mon cas, je suis dans ma 83è année, ceci explique peut-être cela.
:D
:hello:
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »