phildu24 a écrit : dimanche 15 mars 2026 7:56
Ô rage,
Je suis au chômage technique.
Sans validation d'aucun obstétricien... j'étais à deux doigts de tout finir... Sauf que la nouvelle carte mère du PC-Photo (GigaB. Aorus B450, don gracieux avec Ryzen5 octo et 32Go DDR4) n'as pas le module TPM2 implémenté. Il y a bien la rubrique pour l'activer dans le Bios, mais il faut ajouter un module TPM physique à connecter sur le slot 20 broches TPM .
Réception mardi....
Bonjour,
En te lisant et en constatant que je ne comprend pas la plupart des mots que tu emploies (c'est moi le fautif ignorant). Je comprends pourquoi je n'arrive pas à me dépêtrer du refus de mon PC Windows 11 tout neuf qui ne veut plus faire de Scan avec l'imprimante/scan Canon MG 3650S.
Le monteur du PC l'a bien installé, mais là 15 jours plus tard c'est devenu erratique, puis plus rien. Le monteur a installé TeamViewer pour prendre la main à distance, mais il n'est à son atelier que les mercredi après-midi.
J'oublie de préciser que si mon PC Windows 11 est tout neuf, ce n'est pas mon cas, je suis dans ma 83è année, ceci explique peut-être cela.