A causer en direct en ligne. C'est très pratique pour le CA, les sous groupes du forum qui doivent tenir séance, à l’administration locale pour prendre une décision ponctuelle après avoir recueilli des avis rapidement.mulanee a écrit : mercredi 10 juin 2026 23:24 Ça ne me manque pas d'ailleurs je n'ai toujours pas compris à quoi ça servait.
Perso, je ne m'en servais plus que très peu.. ( et encore bien moins depuis que je ne peux plus m'y connecter ...)
C'est un peu comme un "Insta" local, ..... ce qui ne m'attire pas plus que FB, X et autres salons d'exhibition totalement virtuels.
Pour communiquer il y a le téléphone, les textos, le courriel et les rubriques dédiées du forum ... Pas la peine d'en rajouter.
Pourquoi râler alors ?... Parce que je reçois des courriels m'informant de messages reçus non lus... mais maintenant, les expéditeurs savent que je ne peux y accéder !!!
Nouvelle étape, ce matin je suis "reconnu" mais je dois "réinitialiser mon mot de passe.. sauf que le lien est "empêché" de connexion ....
Je me demande si mon VPN en IP tournante ne fout pas la pagaille par moment... (mais alors, pourquoi uniquement avec Discord ??????)
Sur ce, il vous souhaite une bonne journée !